Pourquoi mon chien prend tout ce qu'il trouve ?

Utilisateur anonyme - 5 sept. 2010 à 12:18
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2010 à 19:14
ça peut être partout dans la maison
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 17:36
qu'il trouve où?
SI C'EST SUR LA TABLE, LE BICHON EST VOLEUR!
- C'EST UN COQUIN!
DEHORS? C'EST DES MANGENT CROTTES DE CHAT!
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 17:41
ne laissez rien à sa portée, comme les petits enfants qui commencent à marcher! ma petite chienne m'a manger 5 paires de chaussures-et mon portable!!! c'est de ma faute- très rusée!!!!elle sait ouvrir la porte cochère!

58137325.jpg
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 17:45
Tu m'excuse Mireille, c'est bien le preuve que tu n'y connais rien dans l'éducation d'un chien.Sans rancune j'espère !
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 18:02
dire qu'un chien est voleur, c'est donner une vision humaine au chien. ce n'est pas dans ses codes canins que de ne pas prendre ce qui est à sa portée. c'est seulement nous, humains, qui essayons de lui apprendre à ne pas toucher tout ce qu'il voit. malheureusement, dès qu'on a le dos tourné, le chien, va prendre les chaussons, portables..., ce qui est normal car pour lui, si le dominant s'en va en laissant ces objets, cela signifie qu'il n'en veut plus (imaginez dans un meute, le dominant protège son bifteck par exemple, et s'il s'en va en laissant sa proie, cela signifie pour les autres qu'ils peuvent s'en emparer).

solution : il faut donc que vous cachiez tout ce qui peut être dangereux pour lui, et mettiez en lieu sûr tout ce qui n'appartient pas au chien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 18:05
Si c'est un chiot : il veut jouer et il faut l'éduquer.... Si ce n'est pas le cas c'est qu'il n'a pas été dressé correctement !!!

58137899.jpg
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 18:09
D'après tout ce que je lis, mon pauvre toutou doit être bien malade,ou pas normal du tout !,,, il ne m'a jamais rien ni volé, ni mangé ou déterioré !!!! même si je le laisse seul! Et il n'est pas castré en plus !!!
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 12:02
Ton chien n'est pas castré !C'est une honte Patric(MDR)
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 19:14
si vous fréquentiez les SPA, vous parleriez autrement les hommes- le bichon est coquin ! la labrador prévoit ce que je vais faire! je ne suis pas une dresseuse de chiens, je m'en fou complètement- mes chiens sont là avec des anomalies ,justement-comme moi! pour être aimés et pour m'aimer- et ma corniaude ne voit guère!!! c'est parce que j'ai pitié que je prends-

58437597.jpg
0