Notre chien fait ses besoins toutes les nuits et des que nous le laissons meme q

Utilisateur anonyme - 4 mai 2009 à 16:56
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2009 à 18:23
notre chien fait ses besoins toutes les nuits et des que nous le laissons meme quand nous l'avons sorti regulierement que faire

7 réponses

Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 08:23
dsl pas de reponse je compatie , j'ai un teclel de 20 mois il fait pareil , et pourtant je le soir tard le soir avant le coucher et quand je part aussi j'ai l'impression qu'il fait ca sur commande pour m'embeter si vous avez un de ces jours trouvais une solution penser a moi merci d'avance

0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 12:28
il faut la promener à des heures regulières. la mienne sort le matin entre 6 h30 et 7h30, s'est son heure. Ellle mange entre 11h30 et 12 h 30, et je la sort l'après -midi vers entre 16 et 17 h cela dépend de mon travail . Avait vous mis un journal dans la cuisine quand il était petit ? Nous on lui laisse toujour un journal dans la cuisine en d'accident, surtout ne pas la taper ni crier après lui mais lui faire comprendre qe c'est pas bien. BONNE CHANCE
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 17:36
il faut etre patient mes parents ont eu une chienne qui n a jamais ete propre la nuit:par contre pour mettre sur le sol plutot que le journal je vous conseil des alezes jettables que vous pouvez trouver chez LECLERC au rayon couches pour adultes ca doit couter meme pas 5 euros les 25 il faut prendre la marque repere c est tres bien et ca absorbe mieux que le journal quoi il en soit il faut etre patient faite lui une grosse caresse
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 17:55
Il faut aussi savoir se fâcher !!! Et le complimenter à chaque fois qu'il fait ses besoins sur le journal. Ensuite rapprocher le journal de la porte pour qu'il comprenne que la porte a une relation avec ses besoins naturels. Ma chienne a 3 mois et est déjà propre. avec cette technique donnée par un éleveur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 14:35
c'est pas un grand malheur- mets lui des serpillières dans les WC!
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 19:48
Pour qu'il soit propre j'ai une solution, quand on les surprend et seulement la faut prendre le chien au niveau de la peau juste avant sa tête c'est une façon que les chiens son soumis. Si cela marche normalement il dois avoir la queue entre les jambes. Et le mettre dans la pièce la plus petite pour qu'il comprenne.
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 18:23
rien! mettez une serpillière dans votre salle de bain-
0