Comment arriver a laisser ma chiene toute seul a la maison sant quelle fasse des

Utilisateur anonyme - 19 nov. 2009 à 11:31
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2010 à 15:24
bonjour j'aurez voulu savoir comment arriver à laisser ma chiene toute seul a la maison parsque maintenant il faut quand l'ammene partout ou en va ou alors je peux presque plus sortir par peur quelle me fasse des betise parsque quand la laisse a la maison acrocher a un meuble elle l'arrive a me deplacer le meubles me manger tout mes produits menager quelle arriver meme attacher a me manger tout ce qui a vers elle elle l'arriver a sauter partout et meme quand en n'est a la maison il faut etre a coter d'elle sinont elle fait des betise si par exemple je monte en haut dans la chambre elle mange les jouet a ma fille et mes affaire comme si cetait pour se venger que je les laissez seul en bas j'attends vos reponses avec impatience merci

51901699.jpg
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 22:35
je vous rassure un beauceron a besoin de beaucoup d'affection. mais sinon essaye de lui acheter un gong dans un magasin pour animaux et quand vous parter vous lui mettez une vache qui rit dedans avec un gateau et vous partez cela l'occupe et elle ne vous vois pas partir nous cela fonctionne a vous d'essayé. et un beauceron a besoin de se depenser. voila les conseilles que je peux vous donner
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 00:07
oui deja beaucoup beaucoup la depensé et lui faire faire des exercices du genre lui demande des assis,couché ,rapporté sa balle ect ... allez vous en club canin ??? quel age a votre chienne ??? sinon pour la laissé seul essayer de la confiné dans un endroit etrois du genre couloir ou elle ne peux rien attrapé ... Sinon il vous reste la caisse de transport , la fait l'habitué progressivement ... Lui laissé un Kong fourré de paté , ou vache qui rit ect ou un os a maché enfin plusieur avec des jouets ... essayer de lui laissé la tele ou la radio aussi ... En tous les cas bon courage
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 07:42
deja merci de m'avoir repondu et ma chiene a 7 mois deja quand je laisse ma chiene dans les escalier elle me mange le mur et la radio en na essaye mais sa pas l'air de la calmer tant que ça mais je vait essayer l'os ou en mets de la vache qui rit esque que sa dur longtemps quand votre chien mange los avec la vache qui rit parsque moi ma chiene mange tout vite et j'aimerait savoir si vous savez ou en pourait trouver une caisse de transport et non je vait pas au club cannin mais j'aimerait bien y ammener ma chien esque vous savez comment s'inscrire et les prix au club cannin merci j'attends vos reponse
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 12:20
j'ai une beauceronne qui a bientot 6 ans, je n'ai pas eu de problème de comportement avec elle même si elle restait dans la maison lorsque l'on s'absentait; nous avons procédé avec elle comme ça: -tous les soirs, nous l'emmenions dans un champs pour la faire courir(avec une balle) -nous nous sommes inscris dans un club canin (100 E l'année) pour des cours d'éducation dans lequel nous pratiquons de l'agility - vous pouvez lui apprendre le terme "pas touché", vous lui montrez les objets à ne pas toucher , vous lui dite "pas toucher"; cet exercice est à renouveller pls fois bien entendu -il est important qu'elle ai des jouet bien à elle sur sa couverture ainsi qu'un morceau de bois (qu'elle puisse ronger) ou un os à macher - je terminerai par : beaucoup de patience ,il n'est jamais trop tard pour éduquer un chien,ne pas se décourager

51930631.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 12:17
bjr au lieu d'attacher ta chienne met la dans une caisse de transport ce la ne la traumatisera pas du tout et elle sera en securite pour elle ca sera sa niche et elle rentrera toute seule dedant des quelle en aura pris l'habitude ;pour quelle y rentre la premiere fois laisse la porte ouverte en lui mettant ses friandise preferer au fond met la dedant de tant en tant meme quand tu et presente cela faciletra tes depard par la suite tu peu aussi lui enlever sa couchette habituelle de facon a ce que la caisse de transport devienne sa couchette de plus si ta chienne n'est pas propre cela lui obligera a y etre ; le beauceron et un chien formidale pour la famille et la garde j'en ai eu plusieur et j'ai travailler avec eux pendant des annees donc c'est un chien que je connais bien n'hesiter pas a me demander des renseignements cordialement
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 18:44
J'ai eu le même problème avec ma chienne : arrachage du sol, trous dans les murs, paires de chaussures déchiquetées et j'en passe. Maintenant, plus rien. En fait, j'ai pris le temps de la rééduquer en gros. Vers 18 mois, je lui ai réappris à rester seule. En fait, je m'y suis prise comme si je venais d'accueillir un chiot de 2 mois. En douceur.
Petit à petit, et avec beaucoup de patience. Je lui ai d'abord fait faire de longues promenades, en jouant (marcher sans rien faire ne les stimule pas assez, et un chien qui s'amuse est plus heureux...) puis en rentrant, je la laissais chez moi seule, sans lui faire de gros au revoir avec bisous et tralala (les rituels bisous et tout ont plutot tendance à les inquiéter) pendant 5 à dix minutes, pour la première semaire. Puis pendant 20 min, puis 1 h etc.... Après quelques semaines, elle n'a plus stressé de la solitude et plus de dégâts chez moi (elle a bientôt 5 ans). Autre chose : fais travailler ses méninges. apprends lui tous les ordres qui te passent par la tête, même s'ils ne servent à rien et qu'ils te semblent ridicules (exemple : j'ai appris à la mienne à se lécher le nez sur commande...) : réfléchir, se concentrer pour comprendre ce qu'on leur demande puis la joie de voir qu'ils ont réussi fatigue parfois plus nos chiens qu'une longue balade sans but. Et cela leur apprend à se concentrer sur leur maître. Tu verras, en prenant un peut de temps, ta chienne restera seule sans souci !
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 19:13
bonjour ma chienne beauceron talya a 6 ans toute petite ma fait beaucoup de betises mais alors vraiment beaucoup l orsque nous parton ont l attachait c etais encore pire elle urlait maintenent avec l age elle est caprissieuse elle va se vanger sur les afaires de mon fils si elle en a aprais lui ou mais afaires si elle en a aprais moi les meubles ses fini avec l age elle s ait calmer les beauceron ont besoin de beaucoup d atention votre chienne avec le temp va se calmer moi lorsque je la laisse seule je lui laisse la tele et je mais une planche pour ne pas qu elle monte dans les chambres je vous souhaite bon courage ma chienne malgrer tout sa je l adore
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 21:20
bonjour merci d'avoir repondu j'aurait voulu savoir comment faire pour que ma chienne reste a sa place de chien parsque quand mon compagnon rentre du travail elle lui saute dessus en n'a meme pas le temps dit dire bonjour moi et ma fille tellement elle les jalouse et j'ai l'impression quelle se venge sur sur les affaire da ma fille et de moi croyait vous qu'une chienne peux manger les affaire riends que pour ce venger? et des fois en peux meme pas profiter de jouet avec notre fille il faut que la chienne vienne aussi et meme comme en s'occupe de l'autre chienne labrador elle viends expres a coter pour quand s'occupe que d'elle donc je me demande si les bauceron en plusieur maitre ou un seul maitre? et esque tout les bauceron sont 'il tous jalous merci de me repondre et desolait je savait pas si il falait que je mette une autre question
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 16:42
dure dure- achetez des jouets, un vieux pull à vous! des ballons abimés! des vieilles chaussettes nouées- des nonos en peau de buffles- une vieille gamelle en plastique
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 16:06
bonjour a chaque fois que votre chien fais des bettise quand vous sortez des votre retour il faut le gronder si vous n'y arrivé toujour pas emmener votre chien dans un centre d'education et la la personne qui vous reçoi va vous aider pour que votre animal ne fasse plus de bettise
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 18:49
Il faut réeduquer votre chien . Tout d'abord lui apprendre la séparation progressivement.Ne pas faire de votre départ un malheur une simple phrase "je reviens" sur meme intonation,et de votre retour ne pas en faire une fete car cela doit paraitre normal.N'attachez pas votre chien car encore une fois votre départ serait associé a une punition.Sortez votre chien avant, il faut qu'elle se dépense régulièrement car ses chiens ont beaucoup d'énergie.Si au retour des betises ont été faites les lui montrer en la tenant par la peau du coup et en secouant légèrement d' un "nom"FERME"(cela ne fait pas mal mais rappel l'éducation de la mère) puis l'envoyé a sa place et l'ignoré quelque temps.Il faut de la patience et ne pas perdre pied! Quelques bétises seront faites avant résultat alors bon courage.
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 21:48
BONJOUR j'ai un beauceron aussi elle a 10 ans je voulai te dire que si ton chien tu laisse tous seul est fait des bétisse chez toi le mieux c'est de l'ignorér quand tu rendre pendant au moins 10 minutes pas de caresse ne lui parle pas et tu vera au bout d'une semaine plus de betisse c'est un ami qui m'avait dit de faire ca pour ma chienne et au bout d'une semaine plus de betise
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 18:57
Bonjour, j'ai adopté mon beauceron labrador à 3 mois et demi, au début il me mâchouillait tout ce qui trainait et à même percé un sac de terreau qu'il avait éparpillé par tout sur la moquette, l'horreur quoi !!! mais je ne pouvais pas le gronder ni le punir la bêtise était déjà faites, alors ........... j'ai opéré avec la même tactique que Mathilde un peu plus haut, la première fois je l'ai laissé 10mn et me suis cachée dans les escaliers au premier aboiement je suis rentrée et lui est intimé l'ordre de se coucher sans répondre à sa fougue des retrouvailles puis suis ressortie 10mn. chaque jour j'augmentais mon temps d'absence. je prends toujours soin de ranger ce qui traine, rien qui pourrais le tenter à se défouler et ferme la porte de la cuisine. mais chaque chien ayant son caractère je ne peux promettre que cette tactique pourrais avoir bon effet sur le vôtre. Prenez conseil auprès d'un vétérinaire ayant une formation en psychologie canine cela s'avère utile dans ces cas là !!! bon courage et patience. Elle est belle comme tout et intelligente comme sont les beauceron alors pour elle ne baissez pas les bras !
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 15:24
bonjour je pense qu'il n'y a pas de solution moi le mien je ne le laisse jamais le beauce c'est un chien ou le maitre doit etre souvent avec lui si les personne qui on un beauceron travail a deux c'est meme pas la peine de prendre cette race c'est un amour de chien il vous rend l'amour que vous lui aporter c'est un chien ou il ne faut surtout pas de violence car c'est fichu j'espere que vous aler trouver une solution mais moi j'en ai pas a part que je me sacrifie ou je peut pas le prendre je ni vais pas ou il reste dans la voiture tres sage cdlmt
0