Mon beauceron perd ses poils, avez-vous une solution ? [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
J'ai un Beauceron qui va avoir 2 ans et il perd énormément ses poils, avez vous un remède contre cette perte de poils (elle n'a pas de puces)

6 réponses

Oui c'est normal qu'un chien perde ses poils , mais je suppose que c'est plus de la moyenne si ça vous inquiète . Vous pouvez lui donner aussi un peu d'huile de foie de morue , une cuil à café 2x par semaine . Maintenant vous pouvez demander au véto , pas besoin d'y aller , il va bien vous dire au téléphone . Vous pouvez aussi le brosser , mais en douceur , comme un massage , c'est bon poiur la peau , donc ça aide à réguler . Le mien adore ça , je lui fais tout les matin, car il a une de ses touffe , il dort dehors , si je veux le rentrer vaut mieux . Même juste avec les mains j'arrive à en enlever pas mal , ça lui fait de super calins .

le bosser et vitamines E

bonjour il faut les brosses ils font leur mu comme les lapins les chats courage

quelques fois il faut changer de croquettes!mais en ce moment c'est la mue

Bonjour, il te faut le brosser pas trop vite, et n'oublie pas que c'est la mue. Essaye aussi de lui donner du poisson, le mien il a droit à 3 sardines par semaines..... Le JAUNE d'oeuf est bon pour lui..... Bonnes ballades à MOTO, hélas sans ton toutotu...........

Il faut la tondre .... Lol.Le mien c'est pareil il n'y a pas de réelle solution,l'éleveur nous avait prévenu pour ça,c'est un chien qui doit etre très souvent dehors pour que son poil soit beau et d'un bon entretien...on a ésseyé et constaté que c'est vrai.tout simple