Mon beauceron perd ses poils, avez-vous une solution ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 août 2010 à 13:59
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2011 à 18:54
J'ai un Beauceron qui va avoir 2 ans et il perd énormément ses poils, avez vous un remède contre cette perte de poils (elle n'a pas de puces)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 10:22
Oui c'est normal qu'un chien perde ses poils , mais je suppose que c'est plus de la moyenne si ça vous inquiète . Vous pouvez lui donner aussi un peu d'huile de foie de morue , une cuil à café 2x par semaine . Maintenant vous pouvez demander au véto , pas besoin d'y aller , il va bien vous dire au téléphone . Vous pouvez aussi le brosser , mais en douceur , comme un massage , c'est bon poiur la peau , donc ça aide à réguler . Le mien adore ça , je lui fais tout les matin, car il a une de ses touffe , il dort dehors , si je veux le rentrer vaut mieux . Même juste avec les mains j'arrive à en enlever pas mal , ça lui fait de super calins .

58055433.jpg
4
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 20:32
le bosser et vitamines E
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 20:52
bonjour il faut les brosses ils font leur mu comme les lapins les chats courage
0
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 06:24
quelques fois il faut changer de croquettes!mais en ce moment c'est la mue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 14:23
Bonjour, il te faut le brosser pas trop vite, et n'oublie pas que c'est la mue.
Essaye aussi de lui donner du poisson, le mien il a droit à 3 sardines par semaines.....
Le JAUNE d'oeuf est bon pour lui.....
Bonnes ballades à MOTO, hélas sans ton toutotu...........
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 18:54
Il faut la tondre .... Lol.Le mien c'est pareil il n'y a pas de réelle solution,l'éleveur nous avait prévenu pour ça,c'est un chien qui doit etre très souvent dehors pour que son poil soit beau et d'un bon entretien...on a ésseyé et constaté que c'est vrai.tout simple
0