Avez vous une idée de sa taille adulte ?

Utilisateur anonyme - 3 août 2009 à 09:21
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2010 à 14:33
Bonjour a tous, Nous venons d'accueillir a la maison une chienne recupérer a la SPA, elle s'appelle Alia a 4 mois et est croisé beauceron, nous nous demandons qu'elle taille elle pourrait avoir adulte !!! Elle est vraiment très sympa ! C'est une question de pure curiosité !!!!!!! lol

46884971.jpg
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 22:46
tout dépend du croisement mais pour un beauceron male c'est dans les 45kg et pour une femelle 35 kg pour des chiens sans embompoint.
3
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 13:21
oooooh elle a une bonne tête !!!!
Merci pour la photo !
1
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 08:25
Bonjour, j'ai une beauceronne elle fait 40 kg ce sont des chiens imposant mais si elle est croisée cela peut diminuer la taille. En tout cas elle est trop adorable et ce sont des chiens sur lesquels on craque litéralement donc la mienne c'est un peu (trop) d'ailleurs elle qui fait sa vie dans la maison mais elle ne fait pas partie des caractères dominants donc c'est gérable, elle est vraiment géniale et que des qualités pas de défauts. Toutefois des oreilles très sujettes aux otites. Bonne cohabitation et beaucoup de bonheur c'est sur.
1
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 16:24
si c'est un mal il pesera env 60 kg quand a sa taille il arrivera au niveau de votre hanche
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 16:29
Salut,

J'ai moi-même un Beauceron de pure race taille adulte de 3 ans passé. il fait 80 cm de hauteur et un poids de 50 kgs. attention, pas de soupçion de graisse
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 08:57
Merci de vos réponses !
Je suis allée chez le véto pour son rappel de vaccin il estime son poids adulte à 35 kg !
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 12:14
Bonjour, j'ai aussi une chienne Beauceron croisée, elle s'appèle "Soumba" elle a déjà 9 ans (que le temps passe vite ...), et je peux te dire que ton véto n'a pas tord, ma chienne fait 36kg.

47463783.jpg
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 21:55
bonsoir,

j'ai adopté 2 beauceron a la spa il y a quelques années, le male 10 ans pese 40kg, la femelle 4 ans pese 38kg (elle a été operé). sinon dans les 35kg, c'est une bone moyenne.
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 16:48
je reponds a ta question peut etre un peu tardivement, j en suis a mon deuxieme beauceron, ce sont des chiens hyper intelligents, tres affectueux, et yper protectioniste,mais pas du tout agressifs ou dangereux
bon la je vais te faire peur,le mien que j ai actuellement mesure dans les 85 centimetres d hauteur il pose sa tete sur la table de salle a manger et pese dans les 55 kilos, l autre était plus grand et plus costaud encore les femelles sont en general moins grandes
un conseil verifie le nombre de ses ergots si ta chienne en a 6 ou 7 c est un pur sinon non
dans dans ce cas moins grand a l age adulte
ne pas donner de croquettes trop riches en viandes rouge ces chiens sont fragiles, sujets a l exéma,
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 15:24
Pour l'aimer ya aucun soucis ! Elle est adorable ! Elle fait des bêtises mais rien de bien méchant elle est jeune ! elle se calmera avec l'âge. Pour avoir eu 2 labradors à côté c'est de la rigolade ! Elle est tétue pas de doute mais pareil rien d'insurmontable, elle adore embêter le chat et fait du charme a nos furets pour jouer avec eux, mais elle est un peu brutale et nous avons décider de "couper" le salon en deux les fufus d'un côté Alia de l'autre ils se voient et se font des bisous chacun d'un côté du parc. Pour le croisement on est pas bien certain sur le carnet est indiqué croisé lab mais nous trouvons que son cucul est quand même très ressemblant a celui du rott. En tout cas vous avez tous des sacrés chiens ! Je pense que moi qui aime les gros chiens je vais être servie !!! Merci de vos réponses

48258364.jpg
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 08:10
Le Berger de Beauce, dénommé encore Beauceron ou Bas-Rouge, est un chien aux proportions harmonieuses, un peu fort, à taille relativement élevée, 65 à 70 cm. pour les mâles, 61 à 68 cm. pour les femelles, à poil court.

Claude Saggiolo
Délégué régional du Club des Amis du Beauceron
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 17:02
elle est craquante! sûr qu'elle sera le double! mais l'amour ne se compte pas en poids!
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 14:33
Bonjour, je m'apelle Aline... j'ai moi aussi une beauceronne de 4mois...enfin bientot. et ayant deja eu un beauceron, je peut t'affirmer que les femelle sont bcp moin grosse que les males...le male que j'avait a 8 mois il pesait deja 40kg,la mienne a 4 mois fait 11 kilos.notre veterinaire a estimer son poid adulte entre 30 ,35 voir peut etre 40 kilos!!!! tu verras tu ne le regretera pas...se sont des AMOURS de grosses bebetes.... a bientot

54550711.jpg
0