Quel est le caractere de votre westie ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 25/07/2011 à 19:15
 Ethelle - 10 juil. 2018 à 19:10
Bonjour,

quel est le caractère de votre westie ?

Merci de partager vos expériences
A voir également:

33 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 22:50
Akky a 3 ans 1/2, nous l'avons acheté tout de suite après avoir perdu un adorable Caniche de 9 ans car nous ne pouvions plus"nous supporter" sans chien. Il avait presque 4 mois et déjà un caractère bien affirmé. Le véto nous a tout de suite mis en garde, disant que ces chiens étaient très durs, têtus, et pas faciles à gérer... Mon mari et moi sommes sortis de chez lui en nous demandant dans quelle galère nous nous étions embarqués !!! Et finalement, c'est un amour de toutou. Obéissant, sage, super intelligent. Il s'entend à merveille avec tous les autres chiens, adore nos visiteurs dès qu'il les voit, même si c'est la première fois! Comme gardien, il se pose là !!! Il est fou de Télé( 30 millions d'amis bien sûr, mais aussi toutes les pubs et autres émissions avec des animaux); il reconnaît les génériques dès la première note et cela amuse tout notre entourage. Parfait en voiture,jamais de bétises ni de saletés...Bref, la perfection faite chien !!! C'est exactement ce que vous pensez des vôtres, n'est-ce-pas?? Et vous avez bien raison!
1
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 22:05
Mon westie à 10 mois, il s'appelle Darwin, c'est une vrai fripouille, extremement intelligent, mais aussi très têtu !!! bien entendu nous avons tenté de suivre les conseils de l'eleveur et du vétérinaire concernant son éducation, mais peine perdue ........... nous craquons bien trop souvent devant sa frimousse craquante , e t il est tellement adorable que nous lui passons tout ses caprices !!!!! Bref l'enfant de la famille

44612136.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 14:30
leonne a 5 ans.elle est adorable .tres attache a son maitre et caline avec les enfants.mais si tu as un jardin ne compte pas garder ton chien tout blanc,car c est une race terrier .elle revient a la maison pleine de boue et adore se rouler sur les anmaux morts(oisillons souris) deteste les chats sinon il faut l elever avec si tu veux un chat plus tard.apres c est trop tard.sinon je ne veux pas te decourager car cest une race tellment gentille et affectueuse elle te donne beaucoup en retour.mais il vaut mieux etre au courrant des petits desagrements pour eviter les surprises.ce petit chien a beaucoup de caractere(tetu).
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 14:03
cooper à 2 ans , très joueur boudeur tétu et très collant . j' aurais du l' appeler glu . monsieur à été propre à 3 mois et demi aucune bétises mais depuis le mois de septembre monsieur lève la patte sur les coussins de la banquette, pied de table et de la gazinière des qu'ont le laisse seul. je dit boudeur car dès qu ont le gronde il vas dans la cuisine se coucher sous la chaise et il peut y rester une heure voir plus

52752921.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 17:33
La mienne a 2 ans et un caractère déjà bien trempé (un westie quoi !!!). Elle adore les enfants et peut jouer des heures, elle est très attachante et caline... .. Par contre, si un vétérinaire veut l'examiner, il faut être à 2 (voire 3) ou l'anesthésier pour qu'il puisse le faire. Si elle est "contrariée", elle fait pipi pour se venger... Elle déteste les 2 roues en tout genre, les chats agressifs (car elle, cherche plutôt à sympathiser au départ) et adore faire des trous dans le jardin... d'ailleurs je n'ai plus de taupes chez moi... On m'a dit qu'il ne fallait pas compter avoir un westie sage et bien dressé avant 4-5 ans.. pas grave je l'adore !

53684886.jpg
0
Pas trop d'accord :-) c'est un chien de caractère mais avec de la complicité et de l'autorité c'est un chien qui ne fait aucune bêtise ? le lien se laisse faire par le véto et il est désobéissant quand je ne l'ai pas fait assez courir. 1 heure d'exercice par jour et c'est un chien sage comme une image
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 17:20
coucou nous avons male et femelle des amours de chiens avec enfants aussi jamais de mauvaise humeur mais ils etaient dans une cave innondee pris pour les sauver sinon sincerement spa fourriere refuge car le wiessties est charmant mais les autre aussi et puis chaque animal doit avoir sa chance alors si vous prenez pas cette race pensez aux autre qui attendent derriere les bareaux je me permets de vous dire tout cela car j'appartient à la spa de lyon et chacun doit avoir sa chance alors,,, bisous

54838164.jpg
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 17:26
adorable aussi bien charly que choupy mais j'aime tous les animaux alors je vois problemes de peau mes chiens on pas cela mais apparament la grande majorite a donc pensez y et puis les spa refuges fourrieres sont pleines alors bisous

54838358.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 13:33
voici Rosa "ma tchote bibiche"!!! deja 9ans, avec elle c que du bonheur! la vie est belle!

58120042.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 13:41
son caractère! : douce, tétue, gentil, affectueuse, énergique et trés caline aussi et toujours dans "nos pattes!" normal ,elle veut qu 'on s'occupe d'elle et quand c est l'heure de la promenade, alors la!!!...mais je l'adore

58120133.jpg
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 12:00
Alizée, WESTIE femelle 5 ans a d o r a b l e ! très joueuse (les balles, les jouets pour chien ne lui resistent pas. Très attachée à son maître et sa maîtresse, aboie sur la télé voyant les chevaux, autres chiens, obéissante, sauf quand elle flaire en promenade. Que du bonheur !

59546641.jpg
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 21:49
Kuka a 1an et 8 mois, elle est calme, douce, gentille avec tous les humains petits et grands, tous ses congénères petits et grands mâles ou femelles et joue les mamans avec notre chat!! une crème. Après avoir eu Arty, mâle dominant adorable avec les humains, mais détestable avec ses congénères du chiwawa au dogue allemand!!! en passant par les volatils et autres petits animaux. Il nous manque quand même beaucoup malgré tout...
kika, est arrivée bébé chez nous, Arty avait déjà 2 ans !! peut-être que chaque chien a bien sûre son caractère, mais je pense que l'éducation et la sociabilisation d'un chien sont très importantes dès les toutes premières semaines. Beaucoup d'amour ne veut pas dire laxisme!!!
0
Ipso mon westie a 3 ans. C est un petit chien très malin et intelligent n avec son petit caractère. Nous avons passé des heures à l éduquer et maintenant il est très obéissant ( coucher assis donne la patte pas bouger pas pipi " on va promener " il va chercher direct sa laisse ) il est aussi très indépendant il choisit quand il veix les câlins et râle quand on veux lui en faire . Plus il vieilli et plus il devient pot de colle à être tjs coller à nous mm la nuit. On dit d ipso que c est ungrand chien de un corps de petit chien il déteste les mâles et leur faire bien comprendre par contre les femelles il pourrait jouer pendant des heures. Il est très protecteur mais fais lz fête à tt nos invités ( mm si il est connaît pas) en bref c est un pure bonheur
0

Mon westie est bien quand je suis avec lui le seule souci c est qu'il supporte pas me voir partir avec mon conjoint il se venge sur les affaire de mon mari seulement.

0

J’ai une chienne westie de neuf ans. Elle est formidable. Joyeuse affectueuse très intelligente gentille avec ses pairs et avec les humains. Elle est exceptionnelle. J’ai été malade et elle n’a pas quitté ma chambre pendant des semaines. Elle m’a soutenue et démontrée son amour. Depuis elle est toujours avec moi. Elle me boit du regard et je l’adore.

0