Je souhaite trouver un site qui propose des patrons pour faire des manteaux pour

Utilisateur anonyme - 5 févr. 2010 à 14:44
 Utilisateur anonyme - 20 août 2010 à 07:48
un manteau pour ma paprika elle pese 9 kg un patron que je peut photocopier elle vien de se faire operee de grosseur mamaire et elle est frileuse
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 11:58
Sur le site RASCOL, vous avez beaucoup de patrons dont des modèles pour chien. Pas trop chers, de l'ordre de 5 euros environ. Site sérieux sur lequel je commande de temps à autre. Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 20:40
j espere qu il ni en a pas la fourure synte ça existe
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 15:02
bonjour lysianne , j'ai des modeles tricot pour chien si vous savez tricoter , si cela vous interesse , voici ma fille à 4 pates avec son manteau , à bientot , Nicole

54409857.jpg
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 23:26
pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé une astuce pour faire un pull à ma petite caniche et ça ne coute rien. Vous prenez un pull que vous ne mettez plus, vous découpé les manches en laissant la couture du corps avec la manche.Ensuite il vous reste plus qu'a découper 2 trous au niveau des pattes avant et le tour est joué.Si vous voulez affinez, vous découpez un bout de couture du pull et le coudre en bas du dos pour y passer la queue. Je recicle mes vieux pull de cette façon!.........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 07:48
je remercie tout le monde pour les astuce pour manteau pour mon caniche j'ai pris la solution du pulls recustomisee merci beaucoup
0