Je recherche mon chien

Utilisateur anonyme - 10 juin 2010 à 22:03
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2010 à 00:22
Perdu, volé ou autre ? CANICHE mâle 3 ans très noir, frisé et toiletté avec moustache épaisse un peu teintée de marron, pompons aux pattes , queue courte ,disparu le soir du 2 juin 2010 à LAVERNHE de MANHAC Aveyron. L'avez-vous aperçu quelque part en France , mort ou vivant ? Non, il n'a pas fugué , surtout depuis tout ce temps , et il ne se perd pas, il a simplement disparu au coin du mur sur le passage de deux ou trois voitures. J'ai fait mille démarches déjà,ouvrez l'oeil, AIDEZ-MOI!

A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 11:55
Bonjour, avez vous contacter tous les vétérinaires des alentours? est t'il tatouer ou pucer? contacter le fichier central ou les chiens sont répertoriés? gendarmerie, voiries, et autres services, spa, et autres refuges ou votre petit aurait pu ètre emmener en espèrant que vous retouver votre petit toutou au plus vite, bon courage, amitié
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 14:57
JE SUIS TRES TRISTE POUR LA DISPARITION DE VOTRE PETIT CANICHE...J'AI EXACTEMENT LE MEME ET SI JE LE PERDAIS J'AURAIS BEAUCOUP DE PEINE...COURAGE IL VOUS SERA RENDU S'IL A ETE KIDNAPPE SINON CONTINUEZ A LE CHERCHER ET N'HESITEZ PAS A METTRE DES FICHES AVEC SA PHOTO 1 PEU PARTOUT....QUI SAIT?CELA PEUT PEUT-ETRE MARCHER??JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS...AU FAIT..MON PRENOM EST SYLVIANE

0
Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 15:35
il existe une association chien-perdu.org qui a des correspondants dans toute la france, contactez les ils diffuseront et de plus gratuitement
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2010 à 13:19
Bonjour, je suis assistante vétérinaire dans le nord de la France. Je suis de tout coeur avec vous. Essayez de voir avec votre véto s'il ne peut pas s'arranger avec sa centrale d'achat pour qu'elle diffuse un portrait de votre chien (tatoo, puce électronique, âge...) avec photo. Je l'ai déjà fait avec la mienne. Elle a diffusé le courrier (1 page) chez chacuns de ses vétérinaires clients dans leur enveloppe de facturation comme ça vous êtes certaine qu'ils la reçoivent. Elle a été diffusée sur toute la France et chez plus de 1500 vétos. Courage, accrochez-vous rien n'est jamais perdu!!! Isabelle

0
Utilisateur anonyme
12 juin 2010 à 15:34
mon conseil= faîtes stériliser tous vos chiens , pucés et vaccinés- avec un carnet de santé vous avez plus de chance de le retrouver- si il n'a pas de puce ou de tatouage- il sera vendu -
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2010 à 15:48
regarde à chiens trouvés sur google- j'ai trouvé une caniche pareille à LE CLiON SUR MER 44
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2010 à 19:39
Je suis de tout coeur avec vous.N'hésitez pas ,mettez des affiches avec photos chez vos commerçants et autres .Moi ,je viens de perdre mon chien,il avait 6 ans,mais il est mort. Bon courage .Amitiés
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 07:25
faites passer ce message sur tous les forums que vous pouvez; je suis de tout coeur avec vous également.
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 13:47
bonjour;-)) pensez aussi à contacter vos radios locales. Je vous souhaite de le retrouver bien vite car je me mets à votre place si cela devait m'arriver ! bonne continuation et j'espère que votre prochain message sera pour nous annoncer vos retrouvailles. N'oubliez pas qu'un chien peut faire plusieurs centaines de kilomètres pour retrouver son maitres donc ne perdez espoir sur la durée;-) Bises. Claire

0
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 14:21
effectivement ,était-il identifié?je suis d'accord avec les réponses déjà faites.je voudrais vous suggérer si c'est possible par chez vous,d'aller voir un radiesthésiste.un chien m'avait été volé! vu la situation c'était sur.je l'ai retrouvé grâce à son tatouage presque 2 mois plus tard;il errait,il ne savait pas revenir ,je ne l'avais pas depuis longtemps.je l'avais adopté dans un refuge.il était fou de joie et moi donc;rien qu'au souvenir de cette histoire je suis encore émue;il est hélas disparu(par l'âge )aujourd'hui.alors j'élargissais mes recherches car les 2 personnes consultées et qui ne se connaissent pas(gratuitement,ça se fait chez nous) m'avaient dit ,il a disparu d'un coup à tel endroit et il n'est plus dans le département mais il est vivant.de la Dordogne ,il a été emmené en Charente.je pense qu'il a été lâché là quand on a vu qu'il était tatoué et finalement assez âgé pour un grand chien(BA croisé colley.avec le net ,c'est plus facile ,seulement tout le monde ne l'a pas.alors tous les moyens de communications sont utiles.gardez courage ,je vais suivre les réponses.j'espère lire bientôt que vous l'avez retrouvé.
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 00:22
je suis de tout coeur avec vous et j'espère que vous l'avez retrouvé depuis votre message?j'habite l'oise .Mettez des affiches et contactez les chenils ainsi que votre véto.Pour ma part nous avons perdu notre petite caniche iris le 15 juin 201 elle est montée au ciel elle avait 17 ans..Courage nous avons du chagrin et il manque tellement cet amour si fidéle; Tenez -nous informé .Amitiés
0