Ma petite chienne n'est pas propre, que faire ?

Utilisateur anonyme - 9 avril 2010 à 12:07
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2010 à 23:11
elle a 9 mois

55706385.jpg
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 16:03
bonjour ,il faut deposer un journal par terre pres de la porte d'entree,et elle fera dessus systematiquement ,et ne pas oublier de la feliciter quand elle fait dessus.et la sortir bien sur plusieurs fois par jour.bon courage.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 16:13
Faut la laver!!!

55710458.jpg
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 22:59
J'ai une amie qui avait le même problème avec sa chienne Cavalier Kingcharl. L'éducateur canin lui a conseillé de l'enfermer dans sa petite cuisine car apparement, les chiens sont indisposés par l'odeur de leur pipi donc, si l'espace est petit, ils se retiennent. Pendant plusieurs semaines, elle l'a confiné dans 3 ou 4 mètres carrés lorsqu'elle était absente et la chienne, s'est effectivement abstenue petit à petit. Puis, elle l'a laissé seule dans l'appartement, d'abord un matinée, puis une aprés midi et enfin, la journée entière. Si elle refait pipi, elle le remet dans la cuisine pour quelques jours. Et ça marche....
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 09:57
je suis à l'encontre du journal, car elle ne voudra plus faire dehors, pour elle ce sera le journal et c'est tout !!! quand vous lui donnez sa patée, il faut aussitot la sortir , elle va faire car chez un chien c'est rapide, vous la félicitez, et au bout de deux ou trois fois, elle grattera elle meme à la porte ! c'est mon expérience qui parle, mon chien a été propre il avait deux mois, trois jours après que je l'ai eu, il est parti à 16 ans, ça a été un amour de petit caniche, donc profitez en bien et soyez heureuse avec autant que je l'ai été
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 avril 2010 à 07:54
Mes enfants ont un chien qui a maintenant 7 mois et il est propre. Tout petit (2 mois) ils le sortaient 3 à 4 fois par jour (meme avec la neige !) et lorsqu'ils travaillaient, il avait son journal pour faire son "pipi". Sois patiente et surtout récompense le et parle lui beaucoup : des mots simples et toujours les méme pour la "méme chose". Je suis sure que tu vas y arriver...

55737071.jpg
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 18:07
la sortir très souvent- mettre une serpillière derrière la porte-
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 23:11
bonsoir, les chiens sont comme les enfants il n'y a pas d'age préçi pour la propretée il faut juste beaucoup de patience. le sortir régulierement surtout aprés les repas. j'ai actuellement 8 chiens il n'y en a pas eu 1 seul qui a été prope de la même façon. le petit dernier un petit chihuahua de 6 mois a tout de suite compris qu'il fallait faire ses besoins sur le tapis d'education mais maintenant malgres les porte ouvertes pour aller dans le jardin cela lui arrive encore de faire sur son tapis je pense que certains petits chiens sont plus long pour être propre bon courage fabienne

57349498.jpg
0