Mon caniche traîne sa patte arrière droite

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 20/03/2012 à 23:11
 jess88 - 8 mai 2013 à 20:10
Bonjour,

on dirais que sa patte glisse sur le coter il lui arrive de marcher sur trois patte en faite il boite pratiquement tous le temps il na pas l air dans souffrir mais je vois que c est genant aide moi a comprendre se dont il souffre

merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 14:11
et qu'attendez vous pour allez chez le véto?
3
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 15:09
j ai deja ete pluieurs fois cher le veto qui ma donner 1 traitemens anti inflamatoire pendant 10 jours au debut j e me suis apppercue d une amelioration mais apres c est revenue aussi tot il ma parler de faire 1 radio le probleme n est pas de l amener cher le veto le but de ma question est de savoir si quelqun a le meme probleme avec son caniche et qu a t il fait si cest grave ou non et si sa se soigne bien mercie de me repondre et de m expliquer si quelqun connais le probleme

50710288.jpg
3
mon chien a se problème depuis bébé... le vet m'a montré qu'il pouvait lui '' deboité'' les genoux comme bon lui semblait... elle pourrait se faire opérer mais 5000$ chaque genoux..ce qu'il m'a conseillé est de la garder à son poids santé afin qu'elle ne fasse pas d'embonpoint et je lui donne de la nourriture dont la glucosamine est intégrer et depuis il ne lui arrive pratiquement jamais de marcher sur 3 pattes.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 11:49
bonjour, nous avons deux caniche dont l'une souffrait également des pattes arrières. En fait ses rotules des genoux se déboités. la premeière pattes (elle avait même pas un an) a été opéré et le vétérinaire llui a mis une broche afin de maintenir la rotule dans sa cavité. Pour la deuxième patte, c'est arrivé plus tard (2008). Il y a moin de deux semaines; elle a du faire enlever l'une des broches. elle va très bien, court sottefait la fofolle.

50734914.jpg
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 20:14
ben mon chien a le meme probleme mai set pa tous le temp mais sa ne lui fai pa mal je pense que sa doi etre une movaise haitude set ossi un caniche
mais se que je ne compren pa set kil grogne san arret pour nous mordre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 16:46
mon chien est aussi un caniche, il avait meme pas un an quand je l' ai fait operer, il a subit une exerese de la tete femorale en claire il avait un peit bec de perroquet sur la tete femorale depuis il va trés bien fait de grande balade mais par contre il garde en tete ce traumatisme et marche parfois avec 3 pattes!!!!! mais ne souffre plus
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 20:53
bonsoir votre caniche a le même problème que le mien,en fait il doit avoir la rotule du genou qui saute et se déboite et là vous êtes arrivé au second stade avant l'opération aller voir le véto
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 18:48
j habite a l etranger au soleil et depuis que l ete a commencer son probleme a disparue du jour au lendemain il ne traine plus sa patte je pense que sa doit etre donc des rumathisme a cause du froid et de l humiditer enfin je l espere en tous cas si ce n etais pas le cas alors miracle esperons que sa dur meme le veto na pas ete capable de trouver le diagnostic
0
bonjour,moi j'ai un bichon maltais de 9 ans l'autre jour il s'est fait une entorse du genou et on lui a mis une atelle, résultat son atelle lui a provoqué un escarre. avant quand il se déboitait le genoux il faisait comme une serpilère, je ne sait plus koi faire.
0
ben il faudra peut-être passé par la case opération....moi j'ai aussi le problème avec mon bichon maltais....et sur les 2 genoux......j'ai un peu peur de le faire opérer car il a 9,5 ans mais je ne veux pas que l'arthrose le paralyse au point qu'il ne puisse plus marcher plus tard.....
0