Quel rosier me conseillez-vous ?

bèbècinq - Modifié par Gillesstf le 20/05/2011 à 16:12
 bèbècinq - 6 juin 2011 à 16:28
Bonjour, je recherchent des personnes qui habitent le nord et qui ont des rosiers grimpant dont ils sont satisfait......depuis des annèes,que j'avais tout enlever pour cause de maladie ou de pucerons sans arret sur les rosiers,j'ai envis de recommencer depuis le temps que j'ai vu un rosier magnifique.Mais ,je cherche des renseignements avant pour ne pas refaire la mème erreur.Alors,que pourrais je achetèe,quelque chose de bien fournie,qui sente bon,qui fleurie longtemp ,qui attrappe pas les maladies facilement.Enfin,un rosier qui se voit de loin et que l'on dit "ho,merveilleux"il nous le faut.......

2 réponses

Bonjour,

Je ne suis pas du Nord mais j'ai ce rosier dans mon jardin et il est vraiment magnifique sa couleur est vraiment flashy et il sent terriblement bon. :) http://is.gd/XdXQu6
1
bonjour consuelo,merci mais je n'arrive pas a voir(pouvez vous me donner le non du rosier ou des explications car le site que vous m'avez donner ne fonctionne pas.Merci
0
bonjour consuelo,merci maitenant j'ai vu,ou l'avez vous achetè?ici chez truffaut
0