Les chiens de mes voisins abois sans raisons et tres souvenet leurs chats vienne

Utilisateur anonyme - 20 janv. 2010 à 14:51
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2011 à 14:43
les chiens de mes voisins abois sans raisons et tres souvenet leurs chats viennent faire leurs besoins: que faire?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 mars 2011 à 14:43
Bonjour,

D'après ce que je sait vos voisins doivent apprendre à leur chiens de ne pas aboyer tout le temps. Disons que les chiens peuvent aboyer une fois de temps en temps quand même dans la journée, mais, pas tout le temps non plus. En revanche, les chiens doivent apprendre à ne pas aboyer ni le soir, ni la nuit quand les gens dorment!

Pour les chats, les propriétaires ne sont pas vraiment responsables que leurs chats fassent leur besoins chez vous, car, les chats aiment beaucoup sortir et font donc leur besoin souvent dehors ou dans le jardin des autres. Cependant, si vos voisins habitent juste à coté de chez vous, ils pourraient peut être quand même essayer d'apprendre à leur chats de faire leur besoins chez eux dans leur jardin à eux ou même dans leur litière!
Je vous conseille quelque part de proposer à vos voisins de venir ramasser les selles de leur chats qui sont chez vous, ils pourront peut être comprendre certaines choses du coup.

Sinon, si toutefois, leurs chiens continuent d'aboyer tout le temps, là vous pouvez quand même je pense prévenir la gendarmerie ou la police.

Bon courage!
1