Quelle solution efficace contre les puces chez le chien ?

Utilisateur anonyme - 26 juil. 2010 à 13:50
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2010 à 18:44
Mes 2 chiens ont des puces j'ai essaye le shampoing antipuce les pipettes,rien ne marche.
quelqu'un peut m'indiquer un produit efficace sachant que mes chiens sont souvent dans le jardin et qu'ils sont de petite taille .merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 17:06
bonjour
c'est vrai que les pipettes pour les petits chiens c'est plus facile,mais,j'avais un labrador et j'utilisais du "frontline" en bidon que je lui pilvérisais partout et franchement,il n'a jamais eu de problème.
je mettais des gants et avec sa brosse j'y allais à rebrousse poil.
Il ne disait rien,car certains chiens n'aiment pas ça!!
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 17:25
Bonjour, personnellement j'utilise frontline combo aussi bien pour les chats que les chiens et ça marche très bien. C'est pas le moins cher mais c'est vraiment efficace . Chez le véto , les animaleries et même bricoleclerc, bricomarché etc...et les jardineries.Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 17:30
Des feuilles de noyer .Frottez les animaux et ensuite mettez les feuilles sur la couverture
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 17:58
Bonjour
Mon chien a eu des puces. J'ai utilisé le produit de la pharmacie. Et pas moyen qu'elles s'en aillent. Alors j'ai été chez le véto et j'ai pris du frontline combo et ça a marché.Depuis ce temps j'utilise toujours frontline combo que je mets une pipette par mois tout le temps comme ça il n'en rattrape plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 21:42
bjr les colliers anti puces tiques marche bieb pour les petit chiens , 5 mois environs ok
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 21:43
bjr les colliers anti puces tiques marche bien pour les petits chiens , 5 mois environs ok
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 01:07
Comme beaucoup d'autre personnes j'utilise du frontline combo pour mon labrador et je n'ai aucun souci, il n'a ni puce ni tique et nous habitons la campagne ! Vous pouvez le trouver en pharmacie, selon les régions il est parfois moins cher que dans les animaleries
Bon courage
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 18:44
frontline vapo(en pharmacie ou chez votre véto.)
vous vaporisez votre chien,en évitant les yeux le museau la gueule.
vous vaporisez également les endroits ou il séjourne,notament ou il couche.
0