Mon chien n'aboie jamais. Normal ?

Utilisateur anonyme - 18 mars 2010 à 09:48
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2010 à 08:22
Au pire il pleure quand je pars.

14 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 08:29
Bonjour oui il vaudrait mieux que je consulte...
1
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 15:00
ben oui tu en as de la chance, j'ai un lévrier et souvent ces chiens là ne jappent que rarement.... ne va pas payer une facture véto pour rien...si il gémis il n'est pas muet, c'est une bonne chose.... il y a des chiens comme ça qui n'aboie jamais...la première que j'ai vu ça la chienne avait au moin deux ans pour son première aboiement...une wippet...sauf sur les terrains de course je crois que cette race n'est pas du genre à japper.... quel est la race de ton chien....????
1
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 15:02
ben oui tu en as de la chance, j'ai un lévrier et souvent ces chiens là ne jappent que rarement.... ne va pas payer une facture véto pour rien...si il gémis il n'est pas muet, c'est une bonne chose.... il y a des chiens comme ça qui n'aboie jamais...la première que j'ai vu ça la chienne avait au moin deux ans pour son première aboiement...une wippet...sauf sur les terrains de course je crois que cette race n'est pas du genre à japper.... quel est la race de ton chien....????
1
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 16:15
non le mien est muet; par contre il lui arrive de monter les escaliers à toute berzingue donc là ça fait un sacré potin; mais c'est plutôt drôle!! 
Ne se pourrait-il pas qu'il soit homophobe?
Question il lui arrive de péter; mais ça ne me dérange pas, c'est peut-etre son seul moyen de communication?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 19:22
Ah, bon ! On en apprend tous les jours. C'est donc un problème de comportement. Il faut lui trouver une fiancée. Tenez moi au courant SVP. Amicalement.
1
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 08:22
oui comme je disais pour mes autres chiens, le voisin Gaëtan Jérôme tend mes chiens car il a un toc : il klaxonne dans le quartier tous les matins!  
1
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 19:55
Bonsoir, ah les chiens qui pètent !!! J'ai un bouledogue français donc je s'est de quoi je parle. Ce sont les intestins, quand le mien était petit il se demandait ce qui lui arrivait, maintenant pour lui c'est normal, pour moi aussi, j'ai l'habitude. Mais, revenons à ma première réponse, demandez à votre vétérinaire pourquoi votre chien n'aboie pas. Il n'y a que lui qui puisse vous répondre. Si votre chien n'est pas sourd, tant mieux, c'est beaucoup plus agréable que le contraire. Le mien, non plus n'aboie pas. Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 13:01
en fait  le veterinaire l'a pris en charge pendant trois jours et d'apres ses observations, voilà ce qui en ressort! mon chien est malheureux car il ne s'est pas reproduit avec la petite chienne du voisinage qui a ses chaleurs de tps en tps! 
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 20:19
voilà il lui faut une fiancée!
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 05:18
Combien avez vous de chien ? Le 22 mars vous évoquez votre chienne et sa fille . Sur votre fiche aucun animal.
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 10:24
Quelle est la race de votre chien et quel âge a t-il?
-1
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 13:06
Bonjour Monique, mon chien c'est un batard, court sur pattes, avec de longues oreilles qui lui servent à faire mon ménage! Il a environ 7 ans.
-1
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 15:39
Je ne sais pas si c'est normale mais tu as de la chance car les mienes ne fond que ca.
-1
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 11:04
Bonjour, vous en avez de la chance !!! Mais soyons sérieuses, il a peut être des problèmes d'audition, à voir avec votre vétérinaire. Cordialement.
-1