Quel bébé prendre : un mâle ou une femelle ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 oct. 2010 à 12:00
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2010 à 07:28
J'ai l'intention de prendre le fils ou la fille de mon Drahtaar(il a 10 ans) Que me conseillez-vous male ou femelle?
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 20:52
une femelle car dans chiens appeles mastifs prene des femelles .
2
Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 09:04
Femelle sans aucun doute, pour avoir eu les deux, beaucoup moins de soucis avec une chienne (dominance, marquage de territoire etc... chez le mâle) Bonne chance au ou à la nouvelle venue
1
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 15:27
bonjour ,sincérement je prendrai la femelle,car un autre male au bout de la fin de maturité du plus jeune il risque dis avoir un conflit de dominance,tandis que la femelle ,on peut la faire stéréliser pour étre sur qu'il n'y est pas d'accouplement
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 08:50
Est ce que le "bébé" est déjà né ???
si oui, se connaissent-ils ???
si non, j'imagine que c'est pour avoir une descendance directe de votre chien après sa mort. Moyenne de vie 10-12 ans !!
C'est vrai qu'une chienne s'entendrait mieux avec lui, mais si c'est un mâle dominé qui vient agrandir la famille, il n'y aura pas de souci.
De toute façon, mâle ou femelle, il faut STERILISER ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 11:08
moi, je garderai la femelle
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 11:31
je dirai femelle également, elles sont plus douces
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 14:20
Question incomplète.
De quel genre de bébé est il question ?

Et pour ceux qui se moqueront en prétendant que l'on ne peut "prendre" au choix un bébé humain, mâle ou femelle, je réponds :
"En êtes vous si sûrs ?"
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 22:45
waaaaaaaa Patricia tu es trop lol
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 08:54
bonjour

tout dépend.. en maison avec jardin si ma femelle avait eu des petits, j'aurai gardé un mâle et une femelle.. après chacun fait ce qu'il veut tant qu'il ne nuit à personne..

claude je suis ok avec toi... on peut choisirr le sexe via des manips, c'est assez simple maintenant mais c'set interdit.. à part dans de rares cas de maladies génétiques touchant systématiquement les hommes ou les femmes d'une famille..
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 18:15
Si vous parlez de chien, prenez un animal de sexe opposé au votre (mâle pour une femme, femelle pour un homme)
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 18:31
chez nous nous avons des Pudelpointer et nous faisons parti du club du Drathaar, ce sont des chiens identiques sauf avec un peu plus de moustaches et tres doux, nous avons des males et des femelles et sincèrement un male est plus beau et plus majestueux qu'une femelle. et contrairement à ce que pensent mesdames ils ne font pas pipi partout!! bien sur ils sont tous chez nous en chenil. mais cela et une histoire de gout, mais à la chasse il n'y à pas de difference l'un ou l'une sont de tres bon chasseurs. allez y à l'instinct et celui qui viendra vers vous quand vous le choisirez. cordialement

58665246.jpg
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 20:58
je voudrais juste ajouter

chez le staf la femelle est plus proche de ces maitres

et plus caline experiance vecu a ce jour
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 12:41
généralement dans les cas pareils, on choisit la femelle c'est comme une pépinière; comme si vous me demandiez : de choisir le fruit ou un pépin; vous aimez surement le fruit; vous désirez toujours l'avoir; puis qu'il vous intéresse une fois après avoir pris l'appétit, conservez plutôt son pépin ainsi vous ne souffrirez plus son absence. si aussi vous ne souhaitez pas être encombré bien sur; je souhaite être à mesure de vous aider si non faites moi part de vos impressions. c'est un plaisir merci.
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2010 à 07:28
chien et chat,- cest mieux une femelle plus propre et caline,
car les mâles pissent dans les coins , plusieurs fois ,pour marquer leur territoire et on peut rien y faire à cela,
Dautre part les mâles sont plus bagarreurs", pour être le chef ",et aussi rancunier et se venger à contre coup.
en griffant ou mordant
0