Mon chien est malade en voiture. Que faire ?

Utilisateur anonyme - 25 déc. 2010 à 20:33
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2010 à 00:01
après 7km il vomir
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2010 à 00:39
Avant de bourrer ton chien de médicaments il faudrait savoir ou et comment voyage ton chien dans la voiture. Et aussi quel age a-t-il? Votre "conduite" est peut être en cause(?). pensez à conduire plus "souple" Le voyage en liberté sur le siège arrière est très mauvais car trop mou pour lui et ne fait qu'accentuer le phénomène de roulis (ou tangage). Le coffre est pour çà beaucoup mieux De plus c'est dangereux de laisser un chien sans protection pour un trajet en voiture et ce pour plusieurs raisons car en cas d'accident : - il peut vous blesser en venant vous heurter (pub pour la ceinture passager arrière) - il peut gener l'intervention des secours en vous défendant - lui même peut être blessé ou éjecté et créer d'autres accidents Bref il n'y a QUE des avantages à le faire voyager dans une caisse de transport dans le coffre. Ha ...... un autre avantage : quand vous descendez de voiture dans un bouchon, pour enlever un pull par exemple, çà évite que le chien se précipite par la porte restée ouverte et déambule sur la nationale ..... ! histoire vécu !!!! (par moi .... ) S'il est toujours malade alors peut être les "médocs" ...........

59406355.jpg
1
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 13:08
l'installer au centre de la voiture, là où il y a le moins de roulis/tangage ! en l'attachant bien sûr ! sachant également qu'il ne doit pas être à l'avant pour ne pas gêner le conducteur ! le mieux est la caisse de transport pas trop grande, il a juste besoin de pouvoir se retourner et s'y coucher. vous pouvez aussi essayer le motilium à raison d'un cachet pour 20kg de poids à donner 1/2h avant le départ. ça n'endort pas contrairement aux médicaments vétérinaires. le bouquet de persil autour du cou mais là faut y croire... lol !
1
Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 20:41
Bonjour, J'ai eu le meme soucis avec mon jack russel! J'ai trouvé un produit en vaporisateur avec du coqulicot dedans ! Je vaporise dans la voiture au moment de partir et tout ce passe bien.
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 00:01
des lecons de conduite?
0