Mon chihuahua perd enormément de poils, est-ce normal ?

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 12 août 2010 à 20:59
voila depuis 2 sm. environ mon petit chihuahua perd enormément de poils est-ce que c'est normal?il a eu 1 an en juillet si quelqu"un pouvait me rassurer je serais contente..merci...

Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
21
Merci
merci de vos reponses!!!!mon chihuaha est a poils long la sur la photo il etait petit !!!nous avions deja un york et un croisé york-maltais et pas autant de poils c'est pour cela que je m'inquietais un peu......et je pensais que la mue c'etait vers l'automne......merci je suis rassurée.......

Dire « Merci » 21

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 3905 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
eh oui, un chien ça perd ses poils lors de la mue (2 fois par an). certaines personnes prennent des chiens à poils courts en croyant être tranquille..... eh bien non ! il faut les brosser (pas de brosse à poil métallique, mais un gant en caoutchouc) pratiquement touts les jours. je suis toiletteuse de profession et j'ai une chienne bull-terrier (poil court) et un croisé york (poil long). mon petit york est brossé le matin, je retire les poils de la brosse et c'est fini. par contre la bull-terrier, il m'arrive d'être obligée de la brosser 2 fois par jour tellement elle en perd. ces petits poils blancs se piquent partout dans les tissus et c'est galère a retirer. par contre le jour où votre chien perd ses poils et que sa peau est sèche, fait beaoucoup de péllicules où devient rouge, il faudra consulter...

1
Merci
merci de vos reponses!!!!mon chihuaha est a poils long la sur la photo il etait petit !!!nous avions deja un york et un croisé york-maltais et pas autant de poils c'est pour cela que je m'inquietais un peu......et je pensais que la mue c'etait vers l'automne......merci je suis rassurée.......

0
Merci
bonjours, oui c'est normal il fais la mue,comme tous les chien a poil court,brosser le une fois par jours.et vous en aurais moin de poil sur vous et a la maison.