QUE VOUS INSPIRE CETTE PHOTO?
Résolu
A voir également:
- Que vous inspire cette image
- Image légumes - Accueil - 4 saisons de produits
- Image céleri - Guide
- Image orange - Guide
- Image sucre - Guide
- Sorgho image - Guide
6 réponses
J'ai mal en voyant cela.
La souffrance chez l'animal comme chez l'homme me fait mal et m'est insupportable.
Sensible?non,juste humaine.
En réponse à Richard Bonnouvrier :
Vous n'y voyez pas d'intérêt, alors pourquoi répondre, et qui plus est, en employant les paroles des autres... C'est dommage, vous n'avez pas compris effectivement!
Je dois dire que la question ou même la présentation de la photo est polémiste. Alors comment comprendre votre question ? et surtout pourquoi cette question ?
- dire que c'est ignoble ? la photo parle d'elle même
- citer SARDOU : "la corrida n'aura pas lieu, le matadore est amoureux ( et on peut le souhaiter aussi bien pour le "bonhomme" que pour la bete)
- y aller de sa bonne vanne : " ... en Espagne les bouchers sont bien sapés ..... y a un boeuf et y a un monde ..... " (Coluche)
..................
Je vois pas l'interet !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En réponse à Helenne Salaun :
Visiblement vous n'avez pas compris non plus ma réponse !
C'est parce que je ne voyais pas l'interet d'une tel question, si elle n'est pas polemiste, que j'y ai répondu. J'aurais pu citer BAUDELAIRE ou RACINE mais je doute qu'ils aient parlés des corrida.
Maintenant quand on pose une question il faut en accepter les réponses ! toutes les réponses; même celles qui ne plaisent pas ou dérangent !
Et surtout vous avez lu ma réponse trop vite car j'ai dis que cette photo était ignoble et qu'elle parlait d'elle même !
Au vu du nombre de réponses que vous avez eu je ne suis visiblement pas le seul à m'ettre posé des questions sur la votre ...........
Madame la senceuse ............