Nounou pour chien ou chat;

Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 13:50
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2009 à 18:10
J'habite le Nord et aimerais profiter du soleil cet été. J'adore les animaux mais mon chien m'a quittée et si vous souhaitez partir l'esprit tranquille, je peux venir prodiguer mes bons soins à vos animaux domestiques, chien ou chat,( pas d'alligator)!!! les câliner, les promener, les nourrir, et surveiller votre maison ou votre appartement, au soleil, cordialement, Chantal.

39236068.jpg
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 16:57
je suis justement a la recheche de quelq'un pour garder mes 2 chiens et 4 chats a mon domicile pour juillet(15 jours) j'habite dans les vosges si sa vous interrese me contacter au 0329947463
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 18:10
Je suis natif du Nord (Arras) et j'habite maintenant à 7 kms d'Avignon dans un Village très sympathique. Je vais garder vos coordonnées car j'ai le soucis de faire garder ma petite chienne Bouledogue Français super Sympa quand je pars en camping l'été. Je voudrais savoir si vous souhaitez disposer de la villa et ainsi garder ma chienne, mon chat (et la maison) où si vous cherchez un "emploi rémunéré". J'attends votre réponse. Merci. Angélique.

39573839.jpg
0