Les vers de terre peuvent-il avoir une entorse entre le 28è et le 36è anneaux?

Utilisateur anonyme - 30 mai 2009 à 17:13
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2010 à 11:10
Kiki semble avoir mal et "boîte" depuis deux jours... Et il pigne quand il frotte sa zone des anneaux entre le 28è et le 36è..
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 14:37
Ce site est un puits de science, moi qui pensait que les vers de terre étaient articulés comme les maillons d'une chaîne, suis-je stupide. Pour faire pardonner mon ignorance, je peux fournir l'adresse d'un excellent kiné.
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 17:28
question intellectuelle : le verbe Pigner, c'est quel terroir ?
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 19:12
je vois pas trop le rapport entre la pigne de pins d'A.M, la pigne sans G d'Eve, et la pigne du lombric. Au fait, Evelyne , pigne prend bien un G, son dérivé ; pignole, ah! et non pas pinole. Mais les lombrics ont-ils une pigne, comme les huîtres.

0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 20:16
...Ben! écoute benoit, c'est toi qui a fait des Etudes " Horticoles " ....pas nous ! oui , les "anneaux" ne sont pas des vertèbres ! .................sic Wikipedia :Le sous-ordre des Lumbricina, sous-division de l'ordre des haplotaxida des annélides, regroupe l'ensemble des vers de terre, soient 13 familles et plus de 5 000 espèces décrites (et de très nombreuses non encore connues, surtout dans les régions tropicales). Le ver de terre, aussi appelé lombric est un animal fouisseur. Son activité et son écologie en font un acteur majeur dans la structuration des sols.

0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 20:20
.....si tu essayais ....la Rubrique "Humour" ! ....................
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 20:38
mais qui a " déterré " cette question. Toujours est-il que les réponses données à l'Evelyne d'avant sont valables pour l'Evelyne d'après. Et oui, j'avais à l'époque une collection d'Evelyne, je vous dis pas les malentendus (tendus). J'ai été forcé de me séparer des pires. Et j'en ai marié une.

0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 20:40
Ouais ! Viens rejoindre la bande des déjantés du groupe humour ! Tu vas pas être déçu du voyage ! Alors, tu as défait le noeud de ton kiki depuis le temps ?

0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 11:10
Un vers de terre ne Pigne pas seule les homosapiennes Pignent cette info m'a été donné par Anne Marie .

0