A voir également:
- Que mange les grenouilles de bassin
- Bassin exterieur - Guide
- Que mange les chenilles - Accueil - Parasites et maladies
- Que mange les punaises vertes - Accueil - Parasites et maladies
- Que mange une oie - Guide
- Que mange les coccinelles ✓ - Forum Animaux
3 réponses
apellemoi
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2011
12
8 juin 2011 à 21:18
8 juin 2011 à 21:18
oui je confirme..dormir à proximité d'un point d'eau envahi par les grenouilles c'est impossible! et faire la sieste avec les grillons idem!! vive la campagne!
linter_Youna13
Messages postés
330
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2013
98
9 juin 2011 à 11:39
9 juin 2011 à 11:39
Bonjour,
Plusieurs personnes ont posé cette question mais ça ne semble pas facile :
https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/affich-1023441-comment-faire-fuir-les-grenouilles-qui-ont-envahi-mon-bassin
Tant que la reproduction n'est pas terminée, les mâles vont chanter pour attirer les femelles.
Il faut essayer de persuader vos clients que c'est une chance d'entendre cette nature, même si ça peut faire un boucan d'enfer :)
Plusieurs personnes ont posé cette question mais ça ne semble pas facile :
https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/affich-1023441-comment-faire-fuir-les-grenouilles-qui-ont-envahi-mon-bassin
Tant que la reproduction n'est pas terminée, les mâles vont chanter pour attirer les femelles.
Il faut essayer de persuader vos clients que c'est une chance d'entendre cette nature, même si ça peut faire un boucan d'enfer :)
Grenouilles et crapauds sont un fléau perpétuel au printemps. Moi aussi, je cherche à m'en débarrasser et radicalement s'il le faut. Je me fous pas mal du concept écolo que l'on remarque sur tous les forum à ce sujet quand il s'agit de répondre objectivement à cette question! De plus , aller dire aux client que c'est une chance pour eux qu'ils n'ont pas pu dormir, c'est vraiment se foutre de la g***** du monde. Il faut s'abstenir d'écrire quand on a rien à dire...
bye
bye