Ma chienne de 4 ans a des vomissements..

Bon chien - 20 sept. 2011 à 06:09
 marredescons - 24 sept. 2011 à 16:15
Bonjour,

Ma chienne de 4 ans (mixe Boxer-bulldog américain) ne cesse de vomire losrqu'on la nourrie.
Elle as de l'appetit, ces selles sont belles mais elle a des vomissement blanc ,parfois c,est comme de l,eau épaissi. Parfois elle vomi de la nourriture.

Elle a toujour vomi un peu(un fois par jour) . Mais la c'est 5-6 fois par jour , surtout après avoir manger ou bu. Lorsqu'elle commence a boire , elle n'arrête plus. Et elle vomis 15 mins plus tard.
On a essayer quelque nourriture.

1) Orijen: c'étais bien, elle vomissais que de tant a autre( 1/jour). Nous avons utilisé tout les saveurs.

2) Oven Bake. Elle vomis beaucoup avec la saveur poisson et a des problès avec poulet.Mais elle en avais pas avec Orijen poulet.

Nous croyon s qu'elle a l'estoma fragile et devons continués a cherche un nourriture adéquate. nOUS AVONS UN AUTRE CHIENNE DE 3 ANS (MIXE Boxer- PItBull). Elle mange presque de tout sans être malade en autant ue c'est de qualité

AVEZ VOUS DES SUGGESTIONS.
A voir également:

1 réponse

marredescons
20 sept. 2011 à 11:37
oui j'ai une excellente suggestion: allez voir un véto!
2
Bonjour, pensez a la vermifuger 2 fois par an et si elle a des épisodes de vomissements sans perte d'appétit ni diarrhé, vous trouverez un medicament chez votre vétérinaire "phosphaluvet"(12€) c'est un flacon liquide : pansement gastrique lors de vomissement que l'on donne avec une seringue 3fois par jour pandant 3js mais si les vomissements persistent consultez un véto .
0
marredescons
24 sept. 2011 à 16:15
vous êtes vétérinaire? car vous avez oublié de mentionner le méga oesophage aussi...alors avant de donner n'importe quoi à un chien on demande au vétérinaire car ça peut faire plus de mal que de bien...
0