Bouledogues achetés malades à un éleveur

niange - Modifié par Crashounette le 28/09/2011 à 13:33
 ADCCR - 28 sept. 2011 à 08:03
Bonjour,

J'ai acheté chez un éleveur un petit chiot de type bouledogue francais qui as, quelques semaines aprés l'avoir eu a la maison, développé des domexies.

Mon vétérinaire me l'a traité et mon chien se porte bien au bout de 4 semaines et depuis plus de soucis(tant mieux).

Son frére n'a pas cette chance, il n'est qu'une plaie son maitre desespére et passe d'un traitement a un autre : injections et autres au total prés de 400 euros par mois....

L'éleveuse a été mise au courant mais s'en fiche totalement !!!!!

elle nous a vendus ces chiots en utilisant le nom de son compagnon mais nous a remplis un autre papier avec son nom et son numéro d'éleveur, quels sont nos recours ??? il va de soit que nous ne voulons pas rendre nos chiens.
La mère de nos chiens va remettre bas prochainement encore des chiots porteurs.... et des gens lésés!!!!

Et son autres chiennes qui présente les mêmes symptômes de manque de poils a été confirmée dernièrement et figure sur son site d'éleveuse (photo prise en phase de rémission de la maladie)

QUE POUVONS NOUS FAIRE ???????

merci d'une réponse
le demodex est une maladie que le chiot contracte avant 6 semaines a cette date les chiots étaient encore avec leur mére

1 réponse

voici mon mail: association.adccrarobaselaposte.net pouvez vous me copier ce courrier ainsi que le lien de cet élevage? merci.
adccr.org
0