A voir également:
- Elle tombe enceinte avec son chien
- Malinois enceinte - Accueil - Chiens
- Meilleures croquettes chien supermarché - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Chien pekinois - Guide
- Prenom chien - Accueil - Conseils chiens
3 réponses
juste pour avoir des chiots chez vous.... réfléchisser bien avant de faire ça.... des milliers de chiens issu de portée née d'une "envie de propriétaire" finissent chaque année dans les refuges où sur le bord des routes... les caprices des humains font trop souvent les malheur des animaux... même en les plaçant chez des gens que vous connaissez, ils peuvent se retrouver dehors un jour où l'autre... j'ai travaillé assez lontemps au refuge pour savoi que les reproductions "chez les particulmiers font beaucoup de petites victimes innocentes......
sâcher également qu'en France, qu'on donne où qu'on vende un chiot, il doit être obligatoirement vacciné et identifié (puce où tatouage), c'est la loi.... et qu'il ne doivent pas être vendus avant l'âge de 2 mois... si ce sont des chiens de pure race, ils doivent également avoir, lors de la vente leur inscription provisoire au LOF (un papier rose de la SCC).
sâcher également qu'en France, qu'on donne où qu'on vende un chiot, il doit être obligatoirement vacciné et identifié (puce où tatouage), c'est la loi.... et qu'il ne doivent pas être vendus avant l'âge de 2 mois... si ce sont des chiens de pure race, ils doivent également avoir, lors de la vente leur inscription provisoire au LOF (un papier rose de la SCC).
Suivez l'excellent conseil de Katseyes.Il y a suffisamment d'animaux laisses pour compte.Faite la plutot stériliser comme ca vous ne serez pas importunée par les animaux du voisinage et sera plus équilibrée.Salutations et A+
Isaden75
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2013
23 janv. 2012 à 17:50
23 janv. 2012 à 17:50
Ce n'est que mon avis mais il y a beaucoup d'animaux abandonnés... quel intérêt de faire faire une portée à son animal ?
L'appât du gain ? c'est encore pire...
L'appât du gain ? c'est encore pire...