Ma chienne Boxer est partie....

talie701 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 18 déc. 2011 à 11:39
 barbier brigitte - 8 avril 2012 à 15:45
Bonjour,
Nous avions une magnifique chienne Boxer de 10 ans depuis le 10 Aout. Elle était en pleine forme et le 3 décembre nous l'avons emmenée chez le vétérinaire car elle avait fait du sang. Elle allait bien avec un traitement en attendant de savoir ce qu'il se passait. Aux premiers résultats, foie, reins, bilan sanguin, tout était bien, mais elle avait une grosse tumeur qui avait gagné toute une cuisse interne.Dimanche 11, elle a bien mangé, nous sommes allée nous promener, elle et moi. Lundi, tout s'est aggravé, elle ne voulais plus manger, elle avait du mal à respirer, elle ne parvenais plus à faire ses besoins. j'ai passé sa dernière nuit avec elle et mardi 13, nous l'avons emmenée chez le vétérinaire. Elle est partie tranquillement au paradis des chiens vers midi. Mercredi 21, nous l'emmenons pour l'incinération, elle restera toujours avec nous. Nous sommes désespérés, elle nous manque terriblement. J'ai l'impression de l'entendre dans cette maison tellement silencieuse. Quand je regarde dans le jardin, je m'attends à la voir arriver au triple galop comme elle savait si bien le faire. Elle nous a apporté 10 ans de bonheur, de joie que je me demande si je vais surmonter sa perte. Je souhaite reprendre une autre boxer mais quand? Je ne veux pas la remplacer mais ce silence est trop dur à supporter d'autant que je travaille à mon domicile, elle était toujours avec moi, elle suivait tous mes gestes quand je cuisinais, je jardinais, il y a 2 semaines elle faisait encore son footing avec mon mari. J'aimerais qu'elle soit encore là.....
Donnez-moi vos témoignages, de parents de Boxmouth (c'était son surmon)
Elle s'appelait SACHA
Merci
A voir également:

1 réponse

barbier brigitte
8 avril 2012 à 15:45
Bonjour,

Vraiment désolée pour vous, j'ai vécu le départ de ma chienne le 2 septembre dernier avec un immense chagrin, aussi comme je vous comprends.

Pour atténuer mon désespoir, je me suis inscrite à une association boxer ami, ou boxer for ever pour le forum, et j'ai adopté un nouveau boxer qui était dans la misère.
Bien sur ce n'est pas elle qui sera toujours mon grand amour chien, mais j'ai fait une bonne action, et de le voir heureux lui, me réconforte.

Amicalement

Brigitte
0