Arbres genants

Résolu
Maurice - 15 janv. 2012 à 09:58
 Maurice - 18 janv. 2012 à 10:43
Bonjour,
Nous avons de l'autre coté de la rue, un ""mur de thuya"" de plus de 25 (vingt cinq ) m de haut. sur 40 à 50 m de long.
Nous vivons (pas que nous) dans le noir complet à longueur d'année.
Nous avons cherchés à dialoguer avec les propriétaires du terrain. La Mairie sollicité, s'est trouvée désarmée devant la "résistance" de ces personnes. Une procédure judiciaire a été ouverte, sans aucun résultat.
A présent, que pouvons nous faire d'autre à part nous mettre hors la loi en y mettant le feu?
A voir également:

1 réponse

avec une perceuse, faire un trou de 10 à la base de chaque arbre jusqu'au coeur. enfiler une gousse d'ail. reboucher le trou avec un petit morceau de bois afin de dissimuler votre forfait. laisser faire la nature (ils vont crever)
2
Serieux?
0
sérieux
0
petit détail en passant. je vous déconseille fortement sur un coup de colère de vouloir mettre le feu car ces arbres sont des résineux et en cas d'incendie, je ne donne pas cher de l'environnement. (mettez une branche de thuya dans un barbecue et vous verrez comment ça brûle )
0
Merci pour le conseil de l'ail, j'ignoré complétement. Ne me reste plus qu'à m'acheter une perceuse à piles.
Pour ce qui en est d'y mettre le feu....bien evidemment que je ne vais pas le faire, suis peut etre ulcéré de la situation, mais pas fou non plus. Disons que c'était une image.
En tous les cas, merci de m'avoir donné ce conseil. Cordialement.
0