Mon boxer de 7 mois me detruit tout en mon absence

madinina6060 - 9 févr. 2012 à 18:38
 Melbee - 24 févr. 2012 à 00:50
Bonjour,
Ma chienne boxer de six mois me detruit tout quand je part jusqu a me gratter les mur ou ronger ùma rampe d'escalier. Je ne sait plus quoi faire etant doner que je suis en appartement je ne peut pas la mettre dehors .quelqu un peut t il m aider

2 réponses

Si vous voulez régler votre problème rapidement (et je vous comprends) voyez un comportementaliste qui vous expliquera en une ou deux séances comment faire pour résoudre améliorer la situation.
Si vous tentez de résoudre le problème de vous même ou en suivant des conseils et recommandations plus ou moins diffus çà risque de durer un peu et de vous décourager avant de finir par vous exaspérer.

Bon courage
0
Utilise une cage lorsque tu est absente. Si tu montre à ton chien que ce n'est pas une punition mais bien sa maison elle ne verra pas d'inconvénient à y aller. J'ai un boxer de 7 mois aussi et il a été habitué à y aller la nuit et lors de nos absence. Parfois il va s'y coucher tout seul. Donc il ne voit pas la cage comme un objet négatif. Ça fonctionne et il n'a jamais rien détruit dans la maison.
0