Un message a mon bébé

ihssane - 9 avril 2012 à 02:32
 Sylvie - 9 avril 2012 à 11:17
Le vendredi 6 Avril 2012 ,J'ai euthanasié mon chien Youki un braque allemand de 15 ans Je voulais quand même lui dire que je l'aime et que rien au monde me le fera oublier. Repose en paix mon gros JE T'AIME de tout mon coeur attend moi un jour nous nous retrouverons et surtout ne m'en veux pas. Ta maitresse
A voir également:

1 réponse

En 1994 à l'âge de 11 ans ma première chienne Ulla, un setter anglais tricolore, est partie au paradis des toutous. En 2005 à l'age de 11 ans aussi Iago, mon beau beauceron est parti la rejoindre, je n'ai oublié ni l'un ni l'autre. Parfois je me remémore certaines petites choses et ils me semble ainsi re-tisser un lien avec eux.
Aujourd'hui c'est Caïus qui vit à mes côtés. C'est un golden retriever de 6 ans, j'espère qu'il m'accompagnera aussi longtemps que ses prédécesseurs.
Comme vous le voyez, pour me guérir du départ de chacun, j'ai très rapidement acquis un autre toutou, mais très différent en comportement et en caractère. Pour ne pas risquer de faire de comparaison ou ne pas raviver la douleur de la perte.
Je vous souhaite tout plein de courage et surtout regardez devant en n'ayant que les meilleurs souvenirs de votre vie ensemble.
Bonne journée à vous.
Sylvie
0