A voir également:
- Mon chien vient dans ma chambre
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Télé dans la chambre - Accueil - Aménager et décorer une chambre
- Chambre feng shui plan - Accueil - Feng Shui
- Chambre cocooning couple - Accueil - Style de chambre
- Chambre 2 couleurs photo - Accueil - Quelle couleur pour ma chambre ?
1 réponse
Il y a dans la description que vous venez de faire toutes les raisons de cet incident. Dites vous bien qu'un chien n'agresse pas sans raison et que la prochaine fois ce sera pareil: aux mêmes causes les mêmes effets.
Les raisons de cette morsure: Le chien s'est senti agressé dans les droits dus à son rang (ou plutôt au rang où vous l'avez installé) C'est lui le chef et il décide de ce que les autres ont droit.
Parlez en à votre véto et éventuellement consultez un comportementaliste qui risque de vous demander de faire cesser votre état "fusionnel" avec votre chien si vous voulez pouvoir recevoir du monde sans aucune crainte.
Votre chien n'a surement pas compris qu'il avait mal fait et recommencera si vous, vous n'inversez pas les rôles dans votre meute.
Bon courage. Les professionnels vous expliquerons tout çà très bien.
Les raisons de cette morsure: Le chien s'est senti agressé dans les droits dus à son rang (ou plutôt au rang où vous l'avez installé) C'est lui le chef et il décide de ce que les autres ont droit.
Parlez en à votre véto et éventuellement consultez un comportementaliste qui risque de vous demander de faire cesser votre état "fusionnel" avec votre chien si vous voulez pouvoir recevoir du monde sans aucune crainte.
Votre chien n'a surement pas compris qu'il avait mal fait et recommencera si vous, vous n'inversez pas les rôles dans votre meute.
Bon courage. Les professionnels vous expliquerons tout çà très bien.