Chiot inconnus

Babouche - 8 oct. 2012 à 22:08
 rl - 9 oct. 2012 à 11:56
Bonjour, je vient d'acheter 2 chiot dans un aéroport de Tunisie.on à craquer et on voulais de toute façon un chien sauf que là kn ne sais pas vraiment ce que c'est comme race et ce qu'ils vont devenir en grandissant.mais bon ils sont adorable.on à un grand jardin mais je voudrais qu'ils jacent leur besoin dehors de là propriété car pour le moment j'ai des crottes dans tout le jardin je suis déjà contente ils font plus sur les dalles mais quand même.Pour le dressage je sais pas kn plus.il n'y à pas de club de dressage ou je vis et je voudrais que ces chiens soient d'y gardien autant pour là maison que pour nous lors de promenade ou pour garder là voiture etc.et aussi leur apprendre à ne pas manger là nourriture donnée pas des étranger j'ai peur qu'un jour on me les empoisonnent je ne suis pas tunisienne et je sais pas vraiment ce que jd risque et pour hey chien non plus donc prévoir.
bref ça fait beaucoup de questions pouvez vous m'aider?
A voir également:

1 réponse

Désolé, mais là je ne pense pas que quelqu'un puisse faire quelque chose pour vous ici. On est en plein dans le n'importe quoi.

Bon courage quand même
0
bonjour je comprend pas le n'importe quoi? je pense qu'il est possible de dresser un chien pour qu'il ne mange pas ce que les autres gens leur donne à manger.et garder une maison aussi non? ok si vous pouvez pas me donner des clef pour m'aider j'irais me renseigner ailleurs.
Dommage je pensais avoir enfin trouver le bon forum pour trouver les réponses et m'aider à dresser ces chien de là meilleure manière.Quand à là race il s'agirait de dog leopard catahoula mais vu que je suis pas sur je voulait avoir des autres avis .comment puis-je vous envoyer des photos?
0
Je vous recommande fortement de prendre les services d'un éducateur canin car seule vous n'y arriverez pas. Il faut un minimum de connaissances de l'éthologie et l'éducation canine et avec un chien çà va très vite pour prendre de mauvaises habitudes (en général d'ailleurs dues aux comportements du maître)
bon courage
0