A voir également:
- À quel âge un spitz nain est propre
- Beauceron nain - Meilleures réponses
- A quel age un spitz nain atteint sa taille adulte - Meilleures réponses
- Quelle âge doit avoir un grenadier pour faire des fruits - Accueil - Arbres fruitiers
- A quel âge un chien obéit - Forum Chiens
- A quel âge un beauceron se calme ✓ - Forum Chiens
- A quel age un chiot perd ses dents - Forum Chiens
- Est-ce qu'un chien peut perdre ses dents a un certaine age ? - Forum Chiens
2 réponses
Avec un jeune chiot il faut toujours faire attention à son comportement car c'est une période où il est très sensible à tout ce qui se passe autour de lui et réagit en fonction de ce qu'il interprète (et pas toujours en fonction des messages que vous pensez lui envoyer).
Apparemment le message qu'il a perçu n'est pas du tout celui qui devait être transmis. Maintenant le travail va être difficile pour rattraper çà.
Il va falloir le remettre en confiance et trouver autre chose. Beaucoup de patience et de constance.
Si vous avez des doutes sur votre succès, voyez un comportementaliste qui vous expliquera ce qu'il faut faire et surtout ce qu'il ne faut pas faire. Il vous expliquera aussi comment un chien peut interpréter vos divers comportements.
Bon courage.
Apparemment le message qu'il a perçu n'est pas du tout celui qui devait être transmis. Maintenant le travail va être difficile pour rattraper çà.
Il va falloir le remettre en confiance et trouver autre chose. Beaucoup de patience et de constance.
Si vous avez des doutes sur votre succès, voyez un comportementaliste qui vous expliquera ce qu'il faut faire et surtout ce qu'il ne faut pas faire. Il vous expliquera aussi comment un chien peut interpréter vos divers comportements.
Bon courage.
Bonsoir,
Je suis tout à fait d'accord avec vous, je n'aime pas la voir effrayée comme ça, mais avec moi ça va, une semaine s'est écoulée et elle comprend bien qu'elle doit aller vers la littière mais elle n'a pas le reflexe d'aller dedans, j'aimerais tellement qu'elle comprenne, qu'entendez vous par "trouver autre chose" avez vous des idées à me proposer?
Merci bonne soirée
Justine
Je suis tout à fait d'accord avec vous, je n'aime pas la voir effrayée comme ça, mais avec moi ça va, une semaine s'est écoulée et elle comprend bien qu'elle doit aller vers la littière mais elle n'a pas le reflexe d'aller dedans, j'aimerais tellement qu'elle comprenne, qu'entendez vous par "trouver autre chose" avez vous des idées à me proposer?
Merci bonne soirée
Justine