A voir également:
- Mon chien aboie quand on s'embrasse
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Meilleures croquettes chien supermarché - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Chien golden labrador - Accueil - Conseils chiens
- Chien pekinois - Guide
- Prenom chien - Accueil - Conseils chiens
1 réponse
Votre chien n'est pas jaloux. Il ne fait que faire valoir les droits qu'il s'est attribué de part votre manière de vivre avec lui. C'est lui le chef, c'est si simple que cela.
Vous avez tout un travail de reconstitution de hiérarchie familiale à effectuer.
Le plus efficace serait de consulter un comportementaliste canin en 2 séances votre problème devrait être réglé si vous suivez ses recommandations (une séance pour expliquer comment vous vivez avec votre chien et recevoir ses recommandation et une seconde pour faire le point et finaliser au bout de 2 ou 3 semaines).
Bon courage
Vous avez tout un travail de reconstitution de hiérarchie familiale à effectuer.
Le plus efficace serait de consulter un comportementaliste canin en 2 séances votre problème devrait être réglé si vous suivez ses recommandations (une séance pour expliquer comment vous vivez avec votre chien et recevoir ses recommandation et une seconde pour faire le point et finaliser au bout de 2 ou 3 semaines).
Bon courage