Mon chien e tres jaloux!!!! que faire

momo - 20 janv. 2013 à 20:24
 renelucas - 20 janv. 2013 à 21:02
Bonjour,
voila j ai un pti chien qui e arriver avant mon mari e le malheureux peu meme pa poser la main sur moi kil e au taquer il lui fait des ptite pincettes mais tant qu il a ca main poser sur moi il pose ca gueule dessus meme can on s embrasse il aboie on me dit kil me prend pour ca femme lol je me demander si je le castrer si ca aller etre mieux meme la nuit il dort entre nous il forme un frontiere j attend vos temoignage si vous avez le meme tour merci
A voir également:

1 réponse

Votre chien n'est pas jaloux. Il ne fait que faire valoir les droits qu'il s'est attribué de part votre manière de vivre avec lui. C'est lui le chef, c'est si simple que cela.
Vous avez tout un travail de reconstitution de hiérarchie familiale à effectuer.

Le plus efficace serait de consulter un comportementaliste canin en 2 séances votre problème devrait être réglé si vous suivez ses recommandations (une séance pour expliquer comment vous vivez avec votre chien et recevoir ses recommandation et une seconde pour faire le point et finaliser au bout de 2 ou 3 semaines).
Bon courage
0