Chiot

Sharon2912 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - Modifié par Sharon2912 le 23/04/2013 à 00:20
jeny15 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 - 28 avril 2013 à 01:52
Bonjour
Voila il y a 2 semaines j ai adopter une petite chienne de 3 mois (princesse)
Elle s étais fait taper étant petite
Elle fais ses besoins à la maison mais aussi dehors je ne sais plus quoi faire pour quel fasse tout dehors en sachant que je la sort toutes les 2 +/- y compris après le manger .
Je n en peux plus car c est tjrs prés des portes ou le frigo la ou l'on marche dedans j ai essayer tout se qu on peut trouver dans le commerce mais rien n y fait ...
Aidez - moi svp
J'ai également recueilli son pére qui lui est propre pourquoi ne suis-t-elle pas son exemple ?
A voir également:

1 réponse

jeny15 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017
28 avril 2013 à 01:52
Bonsoir,
Il y a plusieurs méthodes si vous n avez pas essayer. Quand elle fait ses besoins chez vous, méthode un peu brusque.. mettez lui le nez dedans en la fachant et mettez la dehors. Sinon mettez un journal chez vous en lui faisant comprendre qu'il faut qu'elle fasse ses besoins dessus. Si ça marche petit a petit rapprochée le de la porte jusqu'à le mettre dehors pour qu'elle comprenne qu'il faut toujours faire dessus mais a l extérieur. Il faut toujours un journal propre, sinon elle risque de ne plus y aller s'il est sal. Et quand elle fait ses besoins dehors, récompensez la soit par des caresses ou des petites gourmandises. Elle comprendra que si elle en veut il faut qu'elle fasse ses besoins dehors. Je n ai pas d autres suggestions pour le moment :-) bon courage... .;-)
0