Orchidée en souffrance
elodevils
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2013
-
9 mai 2013 à 10:05
natdu57 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 9 mai 2013 à 17:29
natdu57 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 9 mai 2013 à 17:29
A voir également:
- Faire refleurir une orchidée avec du café
- Orchidée tête de lion - Meilleures réponses
- Marc de café orchidée - Meilleures réponses
- Comment faire refleurir une orchidée avec une banane - Accueil - Traitements naturels des végétaux
- Comment faire refleurir le clivia - Accueil - Plantes d'intérieur
- Faire refleurir une orchidée avec de l'ail - Accueil - Culture en pot
- Cafe - Guide
- Comment tailler une orchidée dendrobium - Accueil - Fleurs
2 réponses
Je pense que vos orchidées sont trop arrosées et que leurs racines trempent dans le pot. Or celles-ci ne doivent rester en contact avec de l'eau. De plus les orchidées n'apprécient pas le calcaire.
Essayez de ne les arroser que toutes les 2 semaines, avec de l'eau de pluie en vidant la soucoupe après arrosage.
Essayez de ne les arroser que toutes les 2 semaines, avec de l'eau de pluie en vidant la soucoupe après arrosage.
natdu57
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2013
9 mai 2013 à 17:29
9 mai 2013 à 17:29
BONJOUR
moi j arrose toujours mes orchidée avec de l eau du robinet que je laisse reposer dans une bouteille je la laisse tremper dans un récipient pendant 20 minute et voila mes orchidée sont nickel
moi j arrose toujours mes orchidée avec de l eau du robinet que je laisse reposer dans une bouteille je la laisse tremper dans un récipient pendant 20 minute et voila mes orchidée sont nickel