Mon chien peut il avoir eu une crise cardiaque ?

christineaut Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 13 mai 2013 à 16:49
 christineaut - 14 mai 2013 à 08:08
Bonjour ,

MOn chien Miam est mort samedi , il est sorti (on habite en campagne ) et je me suis aperçue au bout de 5 mn qu il netait pas revenu , je le surveillait vu son age , il avait un souffle au coeur on est alle le chercher sur la route car il lui arrivait de se perdre meme dans la maison la nuit surtout et on l a retrouvé mort une heure plus tard dans le champ des vaches en contrebas de la maison il n avait pas l air d avoir de coups le fermier m a dit que avec des veaux elles etaient parfois mechantes mais quand mon mari l a trouvé les vaches n etaient pas sur lui elles l entouraient et meuglaient sa langue etait bleue foncé mon mari dit qu il ne s est senti bien et qu il est allé mourir seul moi j'ai du chagrin plus de 16 ans toujours avec moi c est dur j espere qu il n apas souffert et n a pas eu peur je sais bien qu il a eu une belle vie il a eu a mange chaque jour et etait toujours avec nous et je sais qu il naurai pas supporté un autre été deja l année derniere il a souffert de la chaleur mais il me manque quelqu un peut t il me dire pourquoi sa lanque etait bleu merci
A voir également:

1 réponse

je n'ai pas de réponses mais voulais juste vous laisser un petit mot pour faire part de mon soutien. C'est triste la mort de nos fidèles compagnons. Que ce soit 16 ans ou 2 ans quand ils ne font plus partie de notre vie, ça fait mal.

Courage !
0
christineaut
14 mai 2013 à 08:08
merci Valentina oui il me manque beaucoup
0