Lapins indésirables

verodru - 2 juin 2013 à 15:29
 verodru - 2 juin 2013 à 21:54
Bonjour,
Depuis quelques semaines, il y a deux gros lapins qui viennent régulierement dans mon terrain. Au début, je trouvais cela mignon, sauf qu'ils me font énormémént de dégats, j ai un petit potager dans lequel j 'avais planté des tomates, des aromates, carottes, haricots etc Ils mangnt tout, même mes plantes et vivaces. Que faire? la solution du grillage me gêne, car il faudrait vraiment tout cloturer et ce ne serait pas esthétique, et j ai pas mal de petits parterres;
Je ne sais pas à qui ils appartiennent, ils ne sont pas sauvages, et je n ai pas envie de les tuer!!
Merci de me conseiller

1 réponse

personnellement j'ai essayer les boules de nafthaline(ou anti mite) et ça a marché .je travaillais dans une jardinerie et les lapins la nuit nous grignotais toutes les plantes genre viola cornuta et chrysanthème .sur conseil de mon directeur j'en ai glisse sous les tables ,il m'a expliqué que ça fessait penser aux lapins a l'odeur d'un prédateur ce qui les faisaient fuir .
donc essayer vous verrais de plus c'est un produit qui ne coute pas grand chose.
0
merci beaucoup clivia, je vais essayer
0