Ma choupette

tara503 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 5 juin 2013 à 17:28
tara503 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 6 juin 2013 à 11:24
Bonjour tout le monde!
Je viens de m'inscrire un instant sur ce site pour pouvoir vous parler à tous et à toute.
Sa fait maintenant 1 semaine que j'ai perdu ma Choupette elle me quitter jamais,
Elle me suivait au toilette, elle aller avec moi dans ma salle de bain pour quand je faisais ma douche.
Étant petite je l'ai l'habiller en bébé avec de vrai vêtements, elle avait son parc de bébé, sa poussette!
Ma chouchou c'était vraiment tout...
Choup était malade d'une tumeur, la tumeur a augmenter chaque jours a grossir de plus en plus!
J'ai emmener ma chouchou au vétérinaire, elle l'a endormie et m'a dit de lui dire au revoir.
Nous l'avons ramener à la maison, maman a demander à papa d'aller faire le trou. Je l'ai suivis j'ai vu papa jeter ma chienne dans le trou. Déjà la haine que j'avais en vers lui maintenant c'est pire.
Je le hais!
A voir également:

3 réponses

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 283
6 juin 2013 à 07:33
Certains évènements qui arrivent au cours de notre existence sont tellement difficiles à admettre qu'il faut parfois imaginer de pouvoir se faire aider par un médecin pour franchir ces moments difficiles.
Les préoccupations de chacun n'étant pas les mêmes, il y a des comportements qui peuvent être difficile à admettre, mais souvent ils cachent des sentiments inexprimés.

Bon courage.
0
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 1 378
6 juin 2013 à 09:54
Que c'est dur de perdre sa copine de jeux! C'est bien que tu sois venue en parler, c'est courageux.
Elle a été mise en terre directement? sans être enveloppée dans un linge ou autre? Pas de petite boite? Je trouve que le geste de ton papa est très brusque. Il n'a pas respecté ta peine... Mais peut-être était-il triste lui aussi et dans ces cas là on agit un peu sans réfléchir. Ne le haïs pas, tu sais les adultes ont des réactions qui choquent souvent leurs enfants.
L'important c'est de te dire que ta Choupette a été heureuse avec toi et c'est ça qui compte. Rappelle toi vos bons moments ensemble et surtout tu as le droit de pleurer, ça fait du bien, et sûrement que Choupette appréciera que tu penses à elle. Elle est dans le paradis des chiens, elle ne souffre plus et c'est très important.

Bon courage!
0
tara503 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013
6 juin 2013 à 11:24
C'était plus qu'une copine de jeux, c'était comme une soeur! Nous l'avons enveloppée dans un linge, mon père a montrer aucun sentiments!! Quand il l'a jeter c'est comme si il jeter un sac poubelle... La il a vraiment était un gros con!
Je lui en veux, mais je peux pas lui dire... Mon père depuis petit à grandit à la Das et les relations est foutus après on peut pas lui parler, il ne comprend rien du tout!
Je voulais juste qu'il la mette doucement, qu'il est un minimum de respect.
Je l'imaginer endormie et apaiser! J'ai tendance a vouloir l'appeler.
0