Ma chienne mange mon canapé en cuir que faire

Lanakiss Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 14 juin 2013 à 11:58
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 14 juin 2013 à 12:36
Bonjour Ma chienne a 1 ans elle et croiser malinois et huyki et je suis en appartement j'ai un balcon et je suis obliger de la lésais toute la journée sur le balcon car je suis au travaille elle bouffé mon canapés en cuir qui été tout neuf je les acheter 1200 euro . Je la sort tout les matin et le soir .Qui peux me dit comment faire pour la laisser dans mon appartement sent de déga Car sa me fais mal au coeur de la laisser sur mon balcon puis les voisin son pas très contant , j'ai voulu l'emmener au dressage mes sa coût tre cher donc svp aider moi :-(
A voir également:

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
14 juin 2013 à 12:36
Un chien n'est pas fait pour vivre seul donc il stresse en votre absence et il s'occupe.(comme il n'a pas la notion de la valeur des choses, c'est votre canapé qui en a fait les frais.
Dans votre situation, il n'y a pas grand chose à faire.
On ne peut pas dire non plus que vous ayez choisi le chien le plus adapté à votre mode vie.
Ce n'est pas de dressage qu'il a besoin, mais une éducation du maitre et du chien, mais vu le point de départ, le chemin sera long.
Il existe des clubs canins qui ne coûtent pas une fortune.

Bon courage
0