Chien malade
Anonyme 83000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2013
-
5 juil. 2013 à 13:05
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 9 juil. 2013 à 20:27
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 9 juil. 2013 à 20:27
A voir également:
- Chien malade en voiture persil
- Persil - Guide
- Persil et coriandre - Accueil - Herbes et aromates
- Persil chinois - Accueil - Plantes aromatiques
- Semer persil - Accueil - Plantes aromatiques
- Meilleures croquettes chien supermarché - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
1 réponse
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 378
6 juil. 2013 à 09:43
6 juil. 2013 à 09:43
Bonjour,
Je n'y connais rien en ce qui concerne les éleveurs, mais celui-ci ne parait pas bien honnête!
Votre vétérinaire pourrait peut-être vous aider pour obtenir un recours et dénoncer les faits. Elle ne devrait pas avoir le droit d'exercer!
Au magazine 30 millions d'amis aussi, vous aurez leurs coordonnées sur internet. Il faut faire quelque chose, absolument. Faites faire des attestation par le vétérinaire comme preuve à l'appui.
Quand on cherche à adopter un animal, pourquoi ne pas s'adresser directement à un vétérinaire, il a toujours des clients qui cherchent des acquéreurs pour leurs petits en surnombre. Il connait la mère, il connait le client et la façon dont il s'occupe de ses bêtes, c'est un gage de sécurité.
Pour ce qui est du toutou, vous n'allez pas pouvoir le garder longtemps avec cette pathologie.
Je vous souhaite beaucoup de courage car ce ne sera pas facile de perdre un si jeune compagnon.
Courage et n'attendez pas pour agir
Je n'y connais rien en ce qui concerne les éleveurs, mais celui-ci ne parait pas bien honnête!
Votre vétérinaire pourrait peut-être vous aider pour obtenir un recours et dénoncer les faits. Elle ne devrait pas avoir le droit d'exercer!
Au magazine 30 millions d'amis aussi, vous aurez leurs coordonnées sur internet. Il faut faire quelque chose, absolument. Faites faire des attestation par le vétérinaire comme preuve à l'appui.
Quand on cherche à adopter un animal, pourquoi ne pas s'adresser directement à un vétérinaire, il a toujours des clients qui cherchent des acquéreurs pour leurs petits en surnombre. Il connait la mère, il connait le client et la façon dont il s'occupe de ses bêtes, c'est un gage de sécurité.
Pour ce qui est du toutou, vous n'allez pas pouvoir le garder longtemps avec cette pathologie.
Je vous souhaite beaucoup de courage car ce ne sera pas facile de perdre un si jeune compagnon.
Courage et n'attendez pas pour agir
6 juil. 2013 à 14:29
Hier nous l'avons ramené chez le vétérinaire pour contrôler son traitement, malheureusement malgré les soins il ne va pas mieux et le vétérinaire pense que même une intervention ne promet pas de le sauver. Nous allons donc nous préparer à la séparation surtout expliquer a nos enfants ce qui se passe, car ils sont déjà très attachés à ce petit compagnon. Les jours qui viennent s'annoncent difficiles.
6 juil. 2013 à 14:44
Profitez bien de ce petit toutou, apportez lui beaucoup de tendresse. J'espère que le traitement va le soulager au moins un peu. Comme pour les humains, il y a dès destinées difficiles.
Je vous envoie toute mon amitié et caresses à votre petit chiot.
9 juil. 2013 à 18:54
9 juil. 2013 à 20:27
Dès que vous en aurez la possibilité, relancez sans fin cette éleveuse qui s'intéresse plus au fric qu'aux animaux qu'elle a obligation de donner aux nouveaux maîtres en bonne santé.
Je suis de tout coeur avec vous et vos enfants.