Chien malade

Anonyme 83000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 5 juil. 2013 à 13:05
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 9 juil. 2013 à 20:27
Petit chiot de 6 mois a qui l'on vient de diagnostiquer: un seul testicule, des maladies génétiques ayant entraîné un oedème pulmonaire et un coeur double de la normale.
Acheté chez une éleveuse qui a délivré un certificat de bonne santé pourtant son souffle au coeur est important et a déjà fait des dégâts.
Contactée par téléphone elle refuse d'entendre quoi que ce soit. Quel recours?
Merci beaucoup.
Beaucoup de peine après 3 mois de vie commune.
A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
6 juil. 2013 à 09:43
Bonjour,
Je n'y connais rien en ce qui concerne les éleveurs, mais celui-ci ne parait pas bien honnête!
Votre vétérinaire pourrait peut-être vous aider pour obtenir un recours et dénoncer les faits. Elle ne devrait pas avoir le droit d'exercer!
Au magazine 30 millions d'amis aussi, vous aurez leurs coordonnées sur internet. Il faut faire quelque chose, absolument. Faites faire des attestation par le vétérinaire comme preuve à l'appui.

Quand on cherche à adopter un animal, pourquoi ne pas s'adresser directement à un vétérinaire, il a toujours des clients qui cherchent des acquéreurs pour leurs petits en surnombre. Il connait la mère, il connait le client et la façon dont il s'occupe de ses bêtes, c'est un gage de sécurité.

Pour ce qui est du toutou, vous n'allez pas pouvoir le garder longtemps avec cette pathologie.
Je vous souhaite beaucoup de courage car ce ne sera pas facile de perdre un si jeune compagnon.

Courage et n'attendez pas pour agir
0
Merci pour votre réponse.