Mon rot

meredithe - 9 janv. 2014 à 18:18
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 9 janv. 2014 à 18:46
Bonjour,
mon rot , ma quitté lundi après midi après un diagnostique cancer des os , je suis mal dans ma peau, ai je eu raison de ne pas lui affliger des douleurs, ou aurais je du lui donner encore des jours heureux avec moi , pouvez vous me dire, j'ai trop de peine merci
A voir également:

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
9 janv. 2014 à 18:46
Pour avoir vécu la même histoire avec Mon Terre-Neuve, j'ai eu aussi la décision à prendre.
Je pense que lorsqu'il n'y a plus que des souffrance à espérer pour eux il vaut mieux les savoir au paradis des toutous qu'en enfer sur terre.
Les souvenirs ne s'effacent pas pour autant et au moins on peut se dire qu'on s'est infligé des souffrances morales pour leur éviter des souffrances physiques sans autres issues.
Les vétérinaires ont l'expérience de ces choses là et hormis ceux qui poussent à l'acharnement thérapeutique, comprennent très bien et encourage à éviter les souffrances inutiles.

Bon courage.
1