Mes tortues ne mangent pas, que faire ?
Specialtortue
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2014
-
Modifié par Crashounette le 18/03/2014 à 17:25
stf_frmu Messages postés 45051 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 19 mars 2014 à 21:44
stf_frmu Messages postés 45051 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 19 mars 2014 à 21:44
A voir également:
- Mes tortues ne mangent pas, que faire ?
- Que mangent les punaises vertes - Accueil - Parasites et maladies
- Que mangent les chenilles - Accueil - Parasites et maladies
- Pourquoi ne pas toucher une tortue morte ✓ - Forum Aquariums et vivariums
- Est-ce que les tortues mangent des courgettes ✓ - Forum Aquariums et vivariums
- Pourquoi les poules mangent leurs oeufs ✓ - Forum Animaux de ferme
1 réponse
stf_frmu
Messages postés
45051
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
35
18 mars 2014 à 20:21
18 mars 2014 à 20:21
bonjour
êtes vous sur que ce sont des tortues de Floride, car elles sont interdites a la vente en France.
pour reconnaitre une tortues de Floride, c'est tout simple, les ont les ouïes sur les cotés de la tête rouge.
j'en ai eu étant jeune, il y a encore une vingtaine d'années quelques unes et si elle sont de Floride, elles vont s'habituera a vous.
il ne faut pas trop d'eau, dans l'aquarium, une plage pour pouvoir se sécher.
elles sont carnivores (celles de Floride) donc donnez leur un peu de viande hachée, elles vont se jeter dessus.
si vous les laisser dans votre petit aquarium, elles feront du nanisme, donc elle préfèrent restées petites et avoir de la place que de grossir et elle coincées.
les miennes étaient au nombre de 3 dans un aquarium de 600 litres, ce qui fait que 5 ans après elles faisaient la taille une assiettes plate et plusieurs kilos.
attention aussi c'est un animal sauvage qui une fois gros peut faire de gros dégâts.
pour information, si dans l'aquarium je jetais un stylo "bic" bien sur sans le tube intérieur avec l'encre.
en un coup de bec elle le casse en deux.
un enfants de 2 ans, avec des tortues de la taille de celles que j'avais, si il mettait la main ans l'eau en moins de 10 secondes elles lui sautaient sur la main et d'un coup elles amputent d'un doigt.
après son peut en parler pendant des heures, sur comment reconnaitre les mâles des femelles, la reproduction, ......
êtes vous sur que ce sont des tortues de Floride, car elles sont interdites a la vente en France.
pour reconnaitre une tortues de Floride, c'est tout simple, les ont les ouïes sur les cotés de la tête rouge.
j'en ai eu étant jeune, il y a encore une vingtaine d'années quelques unes et si elle sont de Floride, elles vont s'habituera a vous.
il ne faut pas trop d'eau, dans l'aquarium, une plage pour pouvoir se sécher.
elles sont carnivores (celles de Floride) donc donnez leur un peu de viande hachée, elles vont se jeter dessus.
si vous les laisser dans votre petit aquarium, elles feront du nanisme, donc elle préfèrent restées petites et avoir de la place que de grossir et elle coincées.
les miennes étaient au nombre de 3 dans un aquarium de 600 litres, ce qui fait que 5 ans après elles faisaient la taille une assiettes plate et plusieurs kilos.
attention aussi c'est un animal sauvage qui une fois gros peut faire de gros dégâts.
pour information, si dans l'aquarium je jetais un stylo "bic" bien sur sans le tube intérieur avec l'encre.
en un coup de bec elle le casse en deux.
un enfants de 2 ans, avec des tortues de la taille de celles que j'avais, si il mettait la main ans l'eau en moins de 10 secondes elles lui sautaient sur la main et d'un coup elles amputent d'un doigt.
après son peut en parler pendant des heures, sur comment reconnaitre les mâles des femelles, la reproduction, ......
18 mars 2014 à 20:32
Sinon je ne souhaite pas qu'elles grossissent donc je les laissent dans un aquarium de taille normale et je leur donne que des vitamines sinon elles grossirons ( Selon les conseilles du vendeur ) ! Sinon leur aquarium est adapté ? :)
18 mars 2014 à 21:39
19 mars 2014 à 08:03
Sinon l'aquarium est bien adapté ? Parce que sur les sites ils disent qu'il faut absolument des lampes UV ou UVB mais je n'en ai pas..
19 mars 2014 à 12:46
des tortues aquatiques il y en a pour toutes les températures d'eau et d'extérieures !
19 mars 2014 à 18:54