Problème de nuage verdatre

binky24 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 22 avril 2014 à 16:28
 Binky24 - 28 avril 2014 à 01:20
Bonjour, j'ai un aquarium de 300 litres et depuis que j'ai rajouté deux Discus à mes néons corydoras et guppy j'ai un nuage verdâtre qui ce balade dans l'eau. Tout mes paramètres sont bons. Comment faire pour me débarrasser de ce nuage sachant que j'ai fait un traitement anti algues et que rien n'y a fait?
A voir également:

1 réponse

laine397 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 1
27 avril 2014 à 08:53
Bonjour
Mon mari ,aquariophile,me dit ne pas mettre de produit antialgues ,ça ne vaut rien et plutôt tendance à en rajouter
Pour lui ,l'éclairage est trop fort ou la lumiére reste trop longtemps
J'espére que ça te servira
Bonne journée
1
Merci laine 397 en faite sur j'ai trop d'éclairage mais j'ai coupé provisoirement les néons . Par contre de verdâtre mon nuage est passé à blanchâtre . Malheureusement je viens de perdre un de mes Discus ?. Donc j'ai rajouté une pompe de brassage ainsi qu'un gros filtre ....ce soir il avait l'air un peu plus clair ...je croise les doigts.... A suivre
0