Mauvaises herbes
tounespapa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2014
-
29 juil. 2014 à 00:59
Jardin.Jenny Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 5 août 2014 à 08:29
Jardin.Jenny Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 5 août 2014 à 08:29
A voir également:
- Empecher herbe de pousser sur gravier
- Fine herbe - Guide
- Herbe de la pampa danger - Accueil - Graminées
- Annette herbe - Guide
- Faire pousser de l'herbe - Accueil - Pelouse
- Faire pousser du lierre en intérieur - Accueil - Plantes grimpantes
1 réponse
Jardin.Jenny
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2015
5 août 2014 à 08:29
5 août 2014 à 08:29
Bonjour,
J'utilise le vinaigre mélangé avec du liquide vaisselle pour désherber les allées et terrasse, à raison de 2 cuillères a café de liquide vaisselle pour 1l de vinaigre, et cela marche très bien. Pour les mauvaises herbes les plus tenaces, il faut passer 2 fois pour les éliminer. Pour plus d'informations et pour voir le résultat en photo, je vous donne ce lien
Jenny
J'utilise le vinaigre mélangé avec du liquide vaisselle pour désherber les allées et terrasse, à raison de 2 cuillères a café de liquide vaisselle pour 1l de vinaigre, et cela marche très bien. Pour les mauvaises herbes les plus tenaces, il faut passer 2 fois pour les éliminer. Pour plus d'informations et pour voir le résultat en photo, je vous donne ce lien
http://www.le-jardin-de-jenny.fr/desherbant-naturel.htmlPar contre, dans le jardin, j'utilise d'autres techniques de désherbage comme le mulching (plutôt une technique de prévention),un coup de binette pour les mauvaises herbes encore petites et facile à éliminer, ou l'arrachage à la main qui est efficace mais demande beaucoup de temps et d'efforts.
Jenny