Comment reussir à faire son deuil..

Anonyme175335 - Modifié par Anonyme175335 le 29/11/2014 à 03:43
 Anonyme175335 - 1 déc. 2014 à 00:16
Bonjour,
J'espere que qqn lira mon message.. Je viens de perdre mon petit bebe charli.. Il avait 6 ans et demi et pesait 3,5lb.. C'etait un petit chien parfait.. Calme intelligent colleux.. Un petit chien qui aimait la vie.. Je le trainais tjr avec moi et souvent, je restais à la maison car je ne voulais pas le laisser seule.. C'etais mon ptit amour.. Il dormait avec moi et je l'avais tjr ds les bras.. Mon chum en etait même jaloux parfois.. Il s'est fait frappé alors que j'etais en visite chez mes parents.. Ceux-ci l'avait amené pour une balade ds les bois et cest là que le drame c'est produit.. Il s'est fait heurter par une voiture..Moi qui l'avait tjr surprotegé je n'ai pas ete la pour le sauvé..il est mort sur le coup.. Je l'ai tenu ds mes bras tellemnt lgt avant d'etre capable de le laisser partir.. Je lui ai mis son petit manteau avant de l'enterré car celui-ci avait tjr froid et etait tjr collé à moi.. Lorsque je l'ai enterré, je peux vs dire que ca ete atroce comme douleur.. Javais l'impression de l'abandonner et pire encore de l'enterré vivant!! Ce petit chien etait unique et la barre va etre tres haute si je decide d'en avoir un autre.. Il etait parfait! Pas de ces petits chiens fatiguants qui jappe tjr.. Tout ce qu'il voulait lui c'etais de l'amour.. Tjr besoin d'etre ds mes bras.. Je peux vs dire que cest le deuil le plus dur que jai eu a faire.. Si seulement il avait eu une maladie jaurais pu au moins me preparer un peu a son depart mm si ca aurais ete tres douloureux aussi.. Dites moi.. Comment on se remet de la perte de son ptit bebe.. Est skon est capable d'en adopter un jour..? Suis-je la seule a vivre une douleur atroce?:( je ne dors presque plus depuis une semaine.. Jai tjr l'image de charli apres s'etre fait ecraser.. Je le cherche partout ds la maison.. Il fesaiy partit de moi.. De mon quotidien.. Aidez moi svp
A voir également:

3 réponses

Marie91919 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014
29 nov. 2014 à 08:06
Je suis de tout coeur avec toi!!
0
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
29 nov. 2014 à 10:53
Bonjour,
Comme pour tout deuil, le temps permet de s'habituer à l'absence, même si on n'oublie pas. Quand on materne trop un animal le départ est toujours plus difficile, d'autant si le départ est brutal.
Dans quelques temps vous songerez à en prendre un autre pour combler le vide et tout ira mieux.
Courage.
0
Anonyme175335
1 déc. 2014 à 00:16
Merci de votre soutien.. Il me manque tellement.. Je vois avou que je me retiens pour me pas aller déterrer mon petit amour juste pour pouvoir encore le serrer dans mes bras..:(
0