Que faire pour que le chien de notre voisin se taise

leoredy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - Modifié par leoredy le 25/02/2015 à 22:08
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 25 févr. 2015 à 22:54
Cela fait 8 ans que nous avons fait construire, et depuis 6 ans nos voisins d'à côté ont un chien qui ne cesse d'aboyer. Pourtant, nous avons fait déplacer les gendarmes plusieurs fois, déposez plaintes pour les nuisances sonores, aussi pour menaces de mort et coup et blessures car à chaque fois que l'on demande de faire taire le chien, ces voisins nous répondent qu'il font le font "gueuler" pour nous emmerder et qu'ils vont nous tuer, forcément mon mari n'en pouvant plu cela a dégénéré. j'ai réussi à filmer l'une des menaces, j'ai apporté tout ça au commissariat, nous avons vu le maire un conciliateur , mais rien n'y fait, le chien aboie et aboie toute la journée;; c'est l'enfer on est à bout. j'ai besoin d'un vrai conseil est ce que le préfet peut vraiment faire qchose car notre cher maire ne dit qu'il ne peut rien faire. merci pour vos réponses.

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
25 févr. 2015 à 22:54
Si le chien aboie en permanence parce qu'il peut être considéré comme mal traité, vous pouvez tenter par la SPA.
Dans ce genre de situation, à partir du moment où les responsables ne font pas leur travail, les problèmes sont difficiles à résoudre.
On n'a pas encore trouvé de médicaments contre la connerie. Dommage.
Bon courage
0