A voir également:
- Piscine tubulaire penche
- Sansevieria truffaut - Meilleures réponses
- Yucca qui penche - Meilleures réponses
- Piscine naturelle danger - Accueil - Piscine
- Plante qui penche - Guide
- Piscine cuve - Guide
- Amenagement piscine tubulaire - Accueil - Piscine
- Amenagement piscine - Accueil - Piscine
1 réponse
michelle_d67
Messages postés
781
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2020
158
27 févr. 2015 à 12:04
27 févr. 2015 à 12:04
Si votre Sansevièria ressemble au mien dont je ne sais pas la variété ...
Un pot pas très gros, arrosage lorsque j'y pense, je dois dire que ce n'est pas souvent et son feuillage me parait normal Lol !
C'est vrai pourtant (je viens de bien le regarder) qu'à la base les tiges ne sont pas très larges. Mais mon problème, c'est qu'il faut que je les attache sinon Boum ... le pot se renverse !
Alors, peut-être que les vôtres vont s'élargir, c'est ce que je vous souhaite.
Bonne journée.
Un pot pas très gros, arrosage lorsque j'y pense, je dois dire que ce n'est pas souvent et son feuillage me parait normal Lol !
C'est vrai pourtant (je viens de bien le regarder) qu'à la base les tiges ne sont pas très larges. Mais mon problème, c'est qu'il faut que je les attache sinon Boum ... le pot se renverse !
Alors, peut-être que les vôtres vont s'élargir, c'est ce que je vous souhaite.
Bonne journée.
27 févr. 2015 à 13:53
c'est à dire que les feuilles contrairement au vôtre sont en forme de "tuyau" au lieu d'être plates. Normalement ces "tuyaux ont 1 diamètre d'au moins 2 cm alors que chez moi ils ressemble plutôt à des tiges de prêle.
Maman possédait elle aussi un sanseveria de même nature que le vôtre et rencontrait exactement le même souci que vous (obligation de l'attacher).
Bonne journée.
27 févr. 2015 à 17:02
Merci, ce partage est bénéfique à tout le monde car, ainsi, j'ai appris quelque chose !
Après information auprès d'une Amie qui a de nombreuses plantes d'intérieur, elle pense en effet que vous devez avoir la "Cylindrica".
Elle m'a dit que c'est une plante très belle mais, qui aime être dans un pot "étroit".
Donc, je pense que vous aviez trouvé toute seule et qu'il va falloir attendre un peu que votre pot se garnisse ou ... remettre un pot plus étroit !
Il y a peut-être aussi d'autres solutions.
Belle fin de journée.
27 févr. 2015 à 20:51