Ma plante va mourrir aidez-moi à la sauver !
Instam
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2016
-
26 mars 2015 à 20:00
Utilisateur anonyme - 10 mai 2015 à 20:06
Utilisateur anonyme - 10 mai 2015 à 20:06
A voir également:
- Sauver une plante qui pourrit
- Plante cailloux qui pourrit - Meilleures réponses
- Sauver une plante grasse qui pourrit - Meilleures réponses
- Plante cailloux qui pourrit - Accueil - Plantes grasses, succulentes
- Plante depolluante - Guide
- Lantana plante toxique - Accueil - Arbustes
- Sauver une plante qui a pris froid - Accueil - Plantation et entretien des végétaux
- Votre plante a-t-elle soif ? Les indices qui ne trompent pas pour savoir quand l'arroser (sans la noyer !) - Accueil - Arrosage des végétaux
2 réponses
Utilisateur anonyme
28 mars 2015 à 10:43
28 mars 2015 à 10:43
Bonjour,
Je crains que votre plante soit en fin de vie et irrécupérable. Dommage.
Quelle est donc le nom de votre plante ? Il est possible parfois de pouvoir faire croître des racines à partir d'une feuille. Voyez vous-même sur le net si cela est possible pour le type de votre plante.
Pour votre prochaine plante, vous trouverez les conseils de professionnels pour l'entretien et les conditions de culture .
Ce n'est pas grave, on ne fait pas deux fois la même erreur.
Je crains que votre plante soit en fin de vie et irrécupérable. Dommage.
Quelle est donc le nom de votre plante ? Il est possible parfois de pouvoir faire croître des racines à partir d'une feuille. Voyez vous-même sur le net si cela est possible pour le type de votre plante.
Pour votre prochaine plante, vous trouverez les conseils de professionnels pour l'entretien et les conditions de culture .
Ce n'est pas grave, on ne fait pas deux fois la même erreur.
28 mars 2015 à 11:01
Un grand merci de vous pencher sur mon problème.
Je suis consciente que ça n'est qu'une plante mais elle était magnifique et elle est la plus belle plante que je n'ai jamais eu. Je ne connais pas son nom, mais je ferai une photo ce week end et la posterai aussitôt.
A bientôt.
Instam
20 avril 2015 à 20:38
Voila ! j'ai enfin des photos de ma plante.
Je n'en connais pas le nom, et vous ?
croyez-vous que je pourrais la récupérer ?
20 avril 2015 à 20:41
Voilà !
J'ai des photos de ma plante,
Comment je fais pour les insérer dans mon message ?
20 avril 2015 à 21:01
Il vous faudra passer par la case REPONDRE AU SUJET, pour insérer une ou plusieurs images.
Puis vous cliquez su r le symbole qui représente un paysage de montagnes (ici, dans les commentaires, le symbole des montagnes , n'existe pas).
Vous allez dans votre dossier où se trouvent vos images. Vous cliquez sur l'une d'elles, un code se met en place.... et ainsi de suite. Vous Prévisualisez avant de Valider.