Mon chien .

- - Dernière réponse : Marin2281
Messages postés
1598
Date d'inscription
mercredi 20 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2019
- 28 mars 2015 à 07:29
Bonjour a tous , j'aurez voulu avoir quelque conseil, j'ai un jack ressel terrier , nous l'avons eu a l'âge de 4ans a la SPA ( il nous avais dit qu'il avais déjà été adopter et que les personnes l'ont ramener car il morder ) , il été adorable et très propre . mais a tout de suite montrer son caractère dominant , se que nous essayons de contrôler et de le remettre a sa place de chien . Lui montrer qu'ici il y a une loi . Il a commençais a grogner sur toutes les personnes qu'ont recever et a fini par l'ordre son maitre ( mon ami ) et sont petit frère et oncle a plusieurs reprise et pour aucune raison , aujourd'hui nous ne pouvons pas le garder car nous devons déménager et par manque d'argent nous devons partir en appartement , ont ne peut pas le garder , alors que faire ? Qui le voudrez alors qu'il mort ? Quelle possibilité envisager ? Merci .
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
1598
Date d'inscription
mercredi 20 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2019
874
1
Merci
Sauf à connaitre quelqu'un qui maitrise parfaitement la relation chien-humain, sa destination ne peux être que la SPA où l'avenir qui est envisageable pour lui est pour le moins compromis.
C'est certain que ce n'est pas la peluche que beaucoup de gens veulent trouver en allant à la SPA et ils auront toujours pas l'impression d'être remerciés pour l'amour qu'ils voudraient donner à leur chien.
çà limite sérieusement le potentiel d'adoptants !
Bon courage.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 3851 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Marin2281