A voir également:
- Quel chien choisir
- Quelle race de chien faut-il choisir ? - Accueil - Conseils chiens
- Choisir lettre pour mon chien - Accueil - Conseils chiens
- Meilleures croquettes chien supermarché - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Quel chien choisir en appartement - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
17 avril 2015 à 09:46
17 avril 2015 à 09:46
Bonjour,
Critère rédibitoire: absent la journée
Aucun chien ne peut rester seul toute la journée. Il faut impérativement que quelqu'un puisse le sortir en milieu de journée.
Et encore on parle d'un adulte... Un chiot doit être sorti toutes les 2h environ.
Jack Russel: à déconseiller si tu ne connais pas la race...
Ton père. Sa maison. Ses règles. Tu dois les accepter. Tu feras ce que tu veux une fois chez toi, mais tant que tu habites chez tes parents, ce sont eux qui décident.
:)
Critère rédibitoire: absent la journée
Aucun chien ne peut rester seul toute la journée. Il faut impérativement que quelqu'un puisse le sortir en milieu de journée.
Et encore on parle d'un adulte... Un chiot doit être sorti toutes les 2h environ.
Jack Russel: à déconseiller si tu ne connais pas la race...
Ton père. Sa maison. Ses règles. Tu dois les accepter. Tu feras ce que tu veux une fois chez toi, mais tant que tu habites chez tes parents, ce sont eux qui décident.
:)
J'ai exagéré en disant tout la journée plutôt une demi-journée donc puis-je avoir un Jack Russel
non c'est vraiment pas une race à prendre quand on a jamais eu de chien : ne tient pas en place, fugueur, infatigable, a besoin de beaucoup se dépenser et beaucoup travailler mentalement... c'est un chien de travail, pas un chien pépère...
va sur le forum RESCUE (http://www.rescue-forum.com/ ), discute avec des gens qui ont des jack en famille d'accueil qu'ils t'expliquent comment se passe une journée type à cette race...
va sur le forum RESCUE (http://www.rescue-forum.com/ ), discute avec des gens qui ont des jack en famille d'accueil qu'ils t'expliquent comment se passe une journée type à cette race...
17 avril 2015 à 15:25