Quels chien choisir ?

Acroochien - 16 avril 2015 à 17:41
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2015 à 16:00
Bonsoir,

Je voulais vous demander si vous pouviez m'indiquer quel race de chien me correspond à l'aide des critères suivant :

Chez moi: Moi: Mes préférences:
-jardin moyen -absent la journée -chien petit ou moyen ex: Jack Russel
-maison moyenne

Et je n'arrive pas à convaincre mon père d'avoir un chien donc pour lui montrer que cela est important pour moi je ne lui parle plus es une bonne idée ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2015 à 09:46
Bonjour,

Critère rédibitoire: absent la journée

Aucun chien ne peut rester seul toute la journée. Il faut impérativement que quelqu'un puisse le sortir en milieu de journée.

Et encore on parle d'un adulte... Un chiot doit être sorti toutes les 2h environ.

Jack Russel: à déconseiller si tu ne connais pas la race...

Ton père. Sa maison. Ses règles. Tu dois les accepter. Tu feras ce que tu veux une fois chez toi, mais tant que tu habites chez tes parents, ce sont eux qui décident.

:)
1
Je n'attendais pas une leçon de morale !!!
0
J'ai exagéré en disant tout la journée plutôt une demi-journée donc puis-je avoir un Jack Russel
0
non c'est vraiment pas une race à prendre quand on a jamais eu de chien : ne tient pas en place, fugueur, infatigable, a besoin de beaucoup se dépenser et beaucoup travailler mentalement... c'est un chien de travail, pas un chien pépère...
va sur le forum RESCUE (http://www.rescue-forum.com/ ), discute avec des gens qui ont des jack en famille d'accueil qu'ils t'expliquent comment se passe une journée type à cette race...
0