Aboiements

baxterloucoume Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 - 25 avril 2015 à 10:32
baxterloucoume Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 - 26 avril 2015 à 17:00
bonjour,
mon chien "baxter" a toujours été un amour cependant depuis quelques temps il aboie pour un rien et pas question de le faire taire il aboie de plus belle. c'est génant surtout quand mon mari veut dormir par exemple, mais surtout il profite de quelqu'un craigne les chiens pour lui faire peur et il n'y a pas longtemps pour le pincer. la factrice en a fait les frais malheureusement. pourriez vous m'aider, j'aime mon chien et je voudrez bien que cela cesse car du coup notre relation devient moins sympa. merci
A voir également:

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
25 avril 2015 à 11:12
Votre chien étant en train de prendre la place de chef à la maison, je vous recommande de voir avec un comportementaliste ce qu'il faut changer dans votre relation avec lui pour le remettre à sa place et au niveau qu'il n'aurait pas du quitter.
Ceci est l'histoire d'une relation au quotidien, en fonction de l'état des lieux qui doit être fait au préalable.

Bon courage
1
baxterloucoume Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015
26 avril 2015 à 17:00
merci pour votre réponse
je m'en doutais un peu donc j ai repris les choses en main j'avais à la maison un collier de dressage que je n'osais pas utiliser mais en lisant le forum et ne pouvant laisser les choses ainsi, il est autour de son cou ainsi que des friandises dans ma poche quand il obéit . je penses avoir juste mais suis ouverte à tous conseil merci
0